dj-award-20th_les-gagnants

Ibiza : DJ Awards 2017 : le palmarès de la 20ème édition au Hï Ibiza mardi 26 septembre

Publié le 28 septembre 2017 dans Discothèques, DJ Live


 

Hï Ibiza était le cadre idéal pour célébrer les 20 ans des DJ Awards comme il se doit. Cette édition restera dans les mémoires avec une nuit de grandes vibrations et de fortes émotions. Henry Saiz divertissait les invités avant le lancement de la cérémonie présentée comme chaque année par Des Paul et Lucy Horobin. De nombreux artistes étaient rassemblés pour cet anniversaire.

 

dj-award-20th_alfredo_credit-andrei-oprescu

 

 

20 awards étaient décernés. 12 catégories musicales étaient représentées pour lesquelles les Djs les plus connus étaient nommés. Comme chaque année, les lauréats ont été élus par les votes du public. 12 prix spéciaux ont également été remis, suite aux votes d’un panel de professionnels de la musique.

 

dj-award-20th_elrow_credit-andrei-oprescu

 

De nombreux grands noms et visages familiers ont été récompensés lors de la cérémonie, tels Carl Cox élu cette année encore Meilleur Dj Techno, Black Coffee élu Meilleur Dj Deep House et Luciano encore élu Meilleur Dj Techno House. Hardwell s’est vu remettre deux récompenses : celle du Meilleur Dj International et celle du Meilleur Dj Big Room House. Armin van Buuren a une nouvelle fois été élu Meilleur Dj Trance.

 

dj-award-20th_richie-hawin_credit-andrei-oprescu

 

 

Concernant les prix spéciaux, de nombreux professionnels de la musique sont repartis avec un prix, tels Graham Sahara et Paul Reynolds élus Meilleur Dj d’Ibiza, Drumcode élu Meilleur Label et Pure Carl Cox Meilleur événement musical d’Ibiza.

 

dj-awards_11_-20th_soiree-hi-ibiza_credit-robert-szczechowiak

 

Cette année, un Eco Award a été décerné à Oceanic Global pour leur engagement dans la conservation de nos mers et océans. Ce prix récemment créé vise à mettre en avant ceux qui font la promotion de projets visant à améliorer l’environnement en se faisant connaître par la musique électronique.

 

dj-award-20th_solardo_credit-andrei-oprescu

 

Enfin, le prix spécial 20ème anniversaire a été remis à Dj Alfredo par Jose Pascual, fondateur des DJ Awards.

Durant la cérémonie, Mohamed Moretta de The Just Kool World Tour  a su mettre l’ambiance avec son célèbre tube « Celebration ».

La cérémonie de remise des prix était suivie de l’Official After Party avec les gagnants de 2017. Luciano, Solardo, Agoria et Nic Fanciulli ont ambiancé la nuit avec leurs sets.

 

dj-awards-20th_ocean-global-et-les-hotesses

 

Le palmarès :

  • Bass – Hannah Wants
  • Big Room House – Hardwell
  • Deep House – Black Coffee
  • Downtempo & Eclectic – Todd Terje
  • Electronic Live Performer – Richie Hawtin
  • House – Claptone
  • Tech House – Luciano
  • Techno – Carl Cox
  • Trance – Armin Van Buuren
  • Breakthrough – Solardo
  • International Dj – Hardwell
  • Newcomer – Bontan

 

Prix spéciaux :

  • Dance Nation – Romania
  • Eco Awards – Oceanic Global
  • Electronic Music Pioneer – Marshall Jefferson
  • Ibiza Dj (2 Winners) – Graham Sahara / Paul Reynolds
  • Ibiza Music Event – Pure Carl Cox
  • Ibiza Night – Elrow Ibiza
  • International Festival – Dimensions Festival
  • Producer – Dennis Cruz
  • Record Label Of The Year – Drumcode
  • Track Of The Season – Cola (Camelphat & Elderbrook)

 

20th Anniversary Award – Dj Alfredo

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.djawards.com
©Robert Szczechowiak, Jonas, Andrei Oprescu

 

 

Abel Ortiz est le gagnant de la Bedroom DJ Competition

 

bedroom-dj_winner-abel-ortiz

 

La 7ème édition Bedroom DJ Competition organisée par DJ Awards en partenariat avec Mixcloud a été lancée en août pour rechercher de nouveaux talents.

 

dj_awards_bedroom_dj_competition_2017-facebook-banner

 

Après 562 sessions reçues à Mixcloud représentant 17000 minutes de battements de pieds, le jury s’est réuni pour délibérer avec l’aide du mentor de cette édition Roger Sanchez. « J’ai fait mes sélections en fonction de la précision technique, de la sélection, du flux et de la créativité des transitions et niveaux ».

Le vainqueur 2017 est l’espagnol Abel Ortiz. Tribal percussion, Ethnic Sounds, House and Tech House définissent son style musical. Né en 1987 à Madrid, ce DJ / Producteur et technicien du son commence sa carrière à l’âge de 15 ans, en mélangeant de la musique sur son ordinateur et en apprenant chaque week-end avec ses amis comment utiliser le vinyle et mixer. Ses sets sont mixés avec trois platines, des boucles de percussion et beaucoup de passion, créant une grande énergie avec le public.

 

roger-sanchez

 

Abel partira vivre une expérience unique à Ibiza : jouer en live dans certains lieux emblématique d’Ibiza, participer au DJ Awards Radio Show, à une masterclass exclusive du DJ/producteur légendaire Roger Sanchez. Il aura un accès VIP à la cérémonie du 20ème anniversaire des DJ Awards au Hï Ibiza le 26 septembre. Il remporte également le nouveau système tout-en-un Pioneer DJ XDJ-RX2 et une paire de casques HDJ-2000MK2. Il pourra profiter de son voyage avec la personne de son choix.

 

 

Les trois autres finalistes ont eux aussi un grand avenir devant eux. L’anglais Avik arrivé 2ème repart avec une paire de casques DJ HDJ-C70 Pioneer, le roumain MSSM 3ème et l’australien Elektropanda 4ème remportent chacun une paire d’écouteurs Pioneer DJ HDJ-700.

www.mixcloud.com/competitions/Bedroom-DJ-7th-Edition

 

 

 

Luciano : Full Moon by WooMoon le 6 août & Les Vagabundos au Hï Ibiza le 5 septembre

 

 

Luciano présentait Full Moom dimanche 6 août au WooMoon pour célébrer la pleine lune d’août à Cova Santa. Sa formation musicale interpréta un set spécial « Back to the Roots ». Et il fit don de ses frais de DJ pour une cause caritative sur l’île d’Ibiza. Un geste qui démontre sa gratitude et son appartenance à l’île festive espagnole. Luciano est un artiste chilien, son concept combine l’esthétique du cirque avec des mix minimal House aux influences latines. Lors de cette soirée, il fut rejoint par les nouveaux talents Monolink, Unders, El Buho, Atish, Mia Lucci, German Brigante et Rampue.

 

vagabundos_hi-ibiza

 

 

Les légendaires Vagabundos de Cadenza Records, dirigé par Luciano, étaient au Hï Ibiza pour une soirée exclusive le mardi 5 septembre, la seule date du groupe sur l’île. César Merveille de Paris, l’étoile montante du Royaume-Uni Cici, les producteurs suisses Laurent Bovey et Digitaline Live de Gregory Poncet, Ryan Crosson de Detroit et les plus belles exportations suisses Gianni Callipari, Michel Cleis et Mirko Loko étaient les artistes du moment. Un spectacle fusionnant lumière, son et agencement avec décorations, danseurs, accessoires et musique. La fête se déroulait sur deux salles, le Théâtre et la Club Room.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hiibiza.com/en/vagabundos/2017-09-05

 

 

Carl Cox à l’Amnesia le 9 août et Roger Sanchez à Cream Ibiza Boat Parties le 10 août

 

carl-cox-amnesia

 

 

Carl Cox est venu en guest le 9 août à l’Amnesia pour la HYTE Ibiza Dice’s Birthday et accompagnait Loco Dice.

 

Amnesia
Carretera D’eivissa-sant Antoni De Portmany
Ibiza, Spain
Tél : +34 971 19 80 41

 

 

 

 

Roger Sanchez, la légende de la House, a pris le contrôle de la Cream Ibiza Boat Parties de Float Your Boat le 10 août.

Le DJ et producteur primé a été à l’avant-garde de la musique électronique depuis qu’il a été découvert sur la scène New Yorkaise dans les années quatre-vingt et c’est toujours aussi pertinent aujourd’hui que jamais. Il a constamment poussé les limites avec une foule d’énormes succès internationaux et des jeux de haute énergie innovants. Le manager du double record label présentait le meilleur de sa dernière création avec le DJ préféré d’Ibiza, DJ Oliver.

Quel meilleur endroit pour voir les maestros de la House montrer leurs compétences que sur un bateau de fête entièrement équipé, avec un énorme système de son Funktion-One, en pleine mer avec en fond les couchers de soleil les plus célèbres au monde.

La soirée continuait ensuite à l’Amnesia dont l’entrée était incluse avec le ticket combiné. Après 3 heures de danse dans un cadre spectaculaire, S-Man était rejoint par Fatboy Slim et Above & Beyond parmi d’autres.

De plus, l’entrée à Soul Heaven était également incluse pour Ocean Beach Ibiza de samedi.

 

 

Line up Cream Ibiza Boat Parties
Line up Cream Ibiza Boat Parties

 

Pour en savoir plus et connaitre les prochains événements, rendez-vous sur le site official : ww.FloatYourBoatIbiza.com
Facebook: https://www.facebook.com/FloatYourBoatIbiza
Twitter: http://twitter.com/FYB_Ibiza
Instagram: http://instagram.com/fyb_ibiza
Youtube: http://www.youtube.com/user/FloatYourBoatIbiza

 

 

 

Hï Ibiza : DJ Awards et Opening Party monumentale

 

 

hi-ibiza_opening-party-280517

 

Hï Ibiza, le tout nouveau superclub d’Ushuaïa Entertainment de l’île, est le théâtre de plusieurs événements festifs.

Le club a ouvert ses portes pour la toute première fois le dimanche 28 mai, accueillant des milliers de fêtards enthousiastes à la plus grande Opening Party de la saison avec une distribution incroyable de DJs.

 

 

hi-ibiza_opening-party-280517-theatre

 

Autrefois connu sous le nom de Space, il a été complètement transformé, avec de nouveaux niveaux, un nouveau look spectaculaire, et le son et les technologies les plus avancés de l’île. Chaque aspect du Hï Ibiza, jusqu’au plus petit des détails, a été pensé pour offrir aux clubbers une expérience de fête inoubliable et étonnante.

 

 

Le design italien du « Théâtre » (salle 1) est transporté vers le futur avec son style moderne et les niveaux de production phénoménaux pour lesquels Ushuaïa Entertainment est réputé : écrans de plafond cinétique, écrans LED fascinants, twist de ruban descendant sur le toit de la scène. Les artistes internationaux, tels que Luciano, Black Coffee, Kölsch, Matthias Tanzmann, Bedouin et les favoris locaux Anna Tur et Paul Reynolds ont approuvé le nouveau système de son à la fine pointe de la technologie de cette salle.

 

 

 

Au-dessus, se trouve le « Club » (Salle 2), autrefois connu sous le nom de Terrasse, offrant une sensation plus intime, avec son plafond bas, ses installations d’éclairage éblouissantes et le poste de DJ au niveau des yeux. Cela a donné aux artistes Apollonia, Joris Voorn, Nic Fanciulli, Andrea Oliva B2B Davide Squillace, Djebali, Raul Rodriguez B2B Prymate et Igor Marijuan, la plate-forme idéale pour se connecter avec la foule, produisant un voyage musical toute la nuit du coucher au lever du soleil, quand la lumière du soleil naturel a traversé les fenêtres, respirant l’énergie nouvelle du club et gardant les clubbers jusqu’à midi.

 

Black Coffee
Black Coffee

 

 

Outre les deux dancefloor principaux, les clubbers ont également été invités à découvrir plusieurs nouveaux espaces, comme le « Wild Corner » (la salle non officielle 3), des toilettes unisexe complètes avec un kiosque Dj, où le Melend Bomb coloré d’Ibiza a tracé la nuit avec une sélection éclectique des classiques de house party, et le « Magic Garden », un superbe espace en plein air entouré de verdure, avec un lieu pour se détendre, se socialiser et contempler la voûte céleste ou le lever du soleil.

 

hi-ibiza_opening-party-280517-room-2-le-club

 

Tout cela avec plus 2 miles de streamers, 86 lasers, 100 haut-parleurs, 300 lumières, 1 000 kg de C02 et 5 millions de pixels vidéo pour une expérience de fête vraiment mémorable.

 

 

 

Les fêtards seront encore plus surpris tout au long de la saison, car Hï Ibiza se transformera complètement pour chaque résidence avec une production sur mesure conçue pour augmenter l’expérience de chaque fête. Le club présentera les noms les plus excitants de la musique électronique, des plus grandes stars de la scène aux premiers talents de l’underground, poursuivant ainsi l’héritage de l’île en tant que capitale mondiale de la fête.

 

 

hi-ibiza_opening-party-280517-danseuse

 

Martin Garrix présentera tous les lundis son concept « Multiply » au Théâtre, auquel participeront Thomas Jack et les guests du Club. Les mardis verront la superstar DJ Eric Prydz prendre le contrôle de cette même salle avec Andrea Oliva & Friends. Le mercredi, ce sera au tour de Trance Titan, Armin van Buuren, Sunnery James et Ryan Marciano. « In The Dark » regroupera les jeudis, les résidents Joris Voorn, Kölsch, Luciano, Nic Fanciulli et Steve Lawler. Les clubbers retrouveront Glitterbox les vendredis du 8 juin au 28 septembre.

 

blackcoffee-lanzamiento-square-dates-800x800_2

 

 

Le Dj et producteur sud-africain Black Coffee, lauréat de l’Award du Meilleur DJ Deep House aux International Dj Awards de 2016 à Ibiza, y débutera sa première résidence cette année, en prenant les platines tous les samedis soir pour 18 semaines du 3 juin au 30 septembre 2017.

Diplômé de l’Académie de musique Red Bull en 2003, le maestro de la maison est devenu l’une des plus grandes vedettes de la scène électronique mondiale, de Sydney à New York, de Sao Paulo à Londres et de Los Angeles à Amsterdam. Pilier de la musique électronique sud-africaine, sa house audacieuse n’en finit plus de se renouveler. Depuis 2007, il enchaîne rapidement les disques : « Have Another One », « Home Brewed » en 2009 (qui sera largement récompensé), « Africa Rising » (CD et DVD) en 2012 et « Pieces of Me », le dernier, en septembre 2015 vendu à plus de 100 000 exemplaires. Il a aussi collaboré avec Alicia Keys, Hugh Masekela, Victor Ntoni et Busi Mhlongo.

En tant que fondateur de Soulistic Music, l’homme né Nkosinathi Maphumulo est également devenu une figure de proue de la scène de danse sud-africaine, découvrant et nourrissant les artistes émergents et ouvrant la voie à leur entrée dans l’arène internationale.

« Depuis le début de ma carrière, j’ai été motivé par le désir de partager mon goût de la musique et d’exposer le monde à la beauté de la musique de danse sud-africaine… Je crois que Hï Ibiza est l’endroit idéal pour cela. Je considère Ibiza comme la capitale de la Dance Music World et je suis vraiment honoré de faire partie du patrimoine de l’île. », Black Coffee.

 

hi-logo

 

Enfin pour clore la semaine, Afrojacks, Hardwell, Oliver Heldens, Steve Angello et plus encore se produiront régulièrement le dimanche.

 

 

 

 

La billetterie est disponible sur le site officiel www.hiibiza.com

Vous pouvez également suivre l’actualité du club sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

 

 

 

WooMooN

 

woomoon_cova-santa_opening-party-04

 

Dimanche 6 août, WooMoon célébrait la pleine lune d’août à Cova Santa avec une formation musicale dirigée par Luciano, qui interpréta un set spécial « Back to the Roots » et fit don de ses frais de DJ pour une cause caritative sur l’île d’Ibiza.

 

 

Un geste qui démontre également sa gratitude et son appartenance à l’île festive espagnole. Luciano est un artiste chilien, son concept combine l’esthétique du cirque avec des mix minimal House aux influences latines. Lors de cette soirée, il fut rejoint par les nouveaux talents Monolink, Unders, El Buho, Atish, Mia Lucci, German Brigante et Rampue.

 

 

 

 

Le dimanche 25 juin coïncidant avec la Nouvelle Lune, WooMooN a ouvert ses portes à Cova Santa. Un nouveau départ, une nouvelle histoire à raconter, une nouvelle histoire à vivre. Le club a cette particularité de suivre le calendrier lunaire.

 

woomoon_cova-santa_opening-party-02

 

Ainsi, après les cycles lunaires, qui coïncident avec les lunes pleines de juillet et d’août, WooMooN fermera le mardi 5 septembre, célébrant la dernière pleine lune de l’été.

 

 

 

Et il n’y aura que 11 spectacles, chaque dimanche, où 12h d’aventure magique et inspirante attendent les invités. Il y aura des spectacles étonnants, Woo Art et MooN Shows synchronisés avec la musique d’Adriatique, Blondish, Rampue et Satori.

 

woomoon_cova-santa_opening-party-03

 

En outre, WooMooN offre des spectacles exclusifs avec des artistes tels que Nicola Cruz, Crussen, Slow Nomaden, Chancha Via Circuito, El Buho, Feathered Sun, Kalabrese, Monolink, Peter Power, Satori & The Band de Space, Uone et de nouveaux talents comme Bernstein, Kerala Dust et The Soul Brothers.

 

 

woomoon_cova-santa

 

 

 

Opening Line Up : Audiofly / Bernstein / Blondish / Brita Unders / Guy Laliberté / Rico Loop / Kerala Dust / Mimi Love / Rampue (Live) / The Soul Brothers / Valentin Huedo.

 

Retrouvez le programme des prochaines dates sur la page facebook www.facebook.com/WoomoonIbiza

 

 

 

Glitterbox au Hï Ibiza dès le 9 juin

 

hi_glitterbox_mock4_colour

 

 

Glitterbox sera en résidence au nouveau club Hï Ibiza durant toute la saison estivale 2017.

 

Tous les vendredis du 9 juin au 29 septembre (sauf le 4 août), Glitterbox transformera Hï Ibiza avec une production à la pointe de la technologie, ses plus grandes files d’attente à ce jour et les équipes de danse Glitterbox désormais célèbres. Ces extravagances hebdomadaires représenteront un mélange de contemporain, disco obscure et couru et de house, aux côtés d’hymnes et de classiques.

 

hi_glitterbox_square_group

 

Le line-up de cette nouvelle saison présente un mélange sans précédent d’étoiles de la house music et des talents underground, dont Masters At Work, Basement Jaxx (Dj Set), Dimitri From Paris, Armand Van Helden, Louie Vega, Kenny Dope, Roger Sanchez, David Morales, Todd Terry, Joey Negro, Horse Meat Disco, Aeroplane, Crazy P (Dj Set), Soul Clap, Greg Wilson, Honey Dijon, Purple Disco Machine, Kings of Tomorrow, The Shapeshifters, Dj Spen, Karizma, Session Victim, Jellybean Benitez, Mousse T, Terrence Parker, Simon Dunmore, Ralphi Rosario, John Morales, Full Intention, Dr Packer, Luke Solomon, Melon Bomb, Hifi Sean, DJ Pippi, Mr Doris, Dj Antz and Mo Funk. Live PA’s will come from Barbara Tucker and Crystal Waters, plus Shovell Live on percussion.

 

Les festivités ouvriront le 9 juin en présence des plus grands de la house music : Armand Van Helden, David Morales, Dimitri De Paris et Todd Terry, auxquels se joignent Simon Dunmore et DJ Pippi de Glitterbox, avec un live de Barbara Tucker (de retour à Glitterbox Ibiza après sa performance désormais légendaire de 2016).

 

Pour en savoir plus et acheter des billets, rendez-vous sur www.hiibiza.com

 

Pure Carl Cox Boat Party

 

carl-pure-2017

 

 

Float Your Boat est de retour pour une nouvelle saison d’incroyables boat parties sur l’île magique d’Ibiza. Au cours des quatre années écoulées depuis la première navigation, FYB est rapidement devenue la croisière la plus fréquentée et dont on parle le plus à Ibiza.

 

Les mardi 11 et 18 juillet, le bateau accueillera la première partie officielle « Pure Carl Cox » au Privilege Ibiza

 

En partant de San Antonio à 18h, Float Your Boat emmènera les invités dans une croisière de trois heures remplie de musique avec système de son Pioneer XY Pro-Audio personnalisé, de nouveaux amis, de grands sourires, des boissons à des prix raisonnables et une vue parfaite sur le meilleur coucher de soleil au monde.

 

float-your-boat_carl-cox-2016

 

 

Les DJs résidents Ibiza, Jason Bye, Andy Baxter et Clara Da Costa aux côtés de certaines vedettes stellaires, assureront l’ambiance musicale et fourni la bande sonore de beats sexy des Baléares.

2016 avait vu des artistes tels que Darren Emerson, DJ Sneak, Jon Rundell, Josh Wink, Pirupa, Stefano Noferini, Yousef et bien sûr Carl Cox lui-même.

Après cette première partie, les clubbers du FYB embarqueront dans un bus gratuit direction le Privilege Ibiza pour la suite de la soirée Carl Cox.

L’entrée au Privilege est incluse dans le billet pour le Float Your Boat.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site official : ww.FloatYourBoatIbiza.com
Facebook: https://www.facebook.com/FloatYourBoatIbiza
Twitter: http://twitter.com/FYB_Ibiza
Instagram: http://instagram.com/fyb_ibiza
Youtube: http://www.youtube.com/user/FloatYourBoatIbiza

 

La Cantine Ibiza

 

105-la-cantine-ibiza-yann-deret

 

105 Suites @ Marina Magna – Ibiza

Le nouveau concept d’appartements privés haut de gamme by La Cantine du Faubourg.

Situé à l’étage du restaurant-terrasse 105 by La Cantine, 7 suites « les pieds dans l’eau », donnent sur le port d’Ibiza, à Marina Magna, au cœur vibrant de la vieille ville.

 

105-la-cantine-ibiza-vu-facade_yann-deret

 

 

Un jeune couple atterri à Ibiza, capitale des étés décomplexés.  Ils sont beaux, chic, en véritables ambassadeurs d’une société urbaine et dynamique qui travaille, voyage et se divertit dans les lieux les plus réputés de la planète.

 

Le chauffeur du 105 Suites @ Marina Magna les conduit vers leur pied-à-terre au cœur de Dalt Vila, la vieille ville, où la nuit danse, où tous se pressent, dînent et rient au nez des journées chaudes et lascives, passées en bord de mer ou à bord des yachts amarrés sur le port.

 

La portière de la berline s’ouvre.  Ils traversent la terrasse du 105 by La Cantine et défilent jusqu’à la porte de cette jolie façade blanche, discrète.

 

 

la-cantine-105-ibiza-chambres-2016-yann-deret

 

Les voici arrivés dans leur appartement privé, une suite toute en enfilade, au design contemporain, épuré.  Des matériaux bruts, francs, honnêtes : carrelages, parquets boisés. Les murs d’un blanc immaculé laissent deviner la clarté des journées ensoleillés.  Un salon, dans son prolongement, la chambre à coucher, la salle de bains d’où émane une fragrance subtile signée Molton Brown, la cuisine entièrement équipée où le jeune couple imagine déjà le café fumant du petit matin.

 

L’agencement a été pensé pour optimiser la fonctionnalité : le mobilier moderne décline des pièces élégantes, les équipements augmentent encore le confort, faisant de 105 Suites @ Marina Magna une adresse exclusive de l’île.

 

Les hôtes ont ici l’indépendance et la liberté de vivre comme chez eux, grâce à un concept novateur présentant des services à la carte efficaces tout en préservant leur intimité…  Avec, au rez-de-chaussée, 105 by La Cantine et leur table réservée, du déjeuner au dîner !

 

7 Studios de 40 à 45 m2 pour 2 à 4 personnes, sur le quai de Marina Magna. Vues sur le port et la ville.  Balcon/Terrasse. Chambre à coucher avec lit King ou Queen. Coin salon. Salle de bain en enfilade. Douche à l’italienne. Produits d’accueil Molton Brown.

 

 

la-cantine-105-ibiza-autre-vue-chambres-2016-yann-deret

 

 

Services proposés : cuisine entièrement équipée, machine Nespresso, Wifi, chaînes TV internationales, conciergerie 24/24 et 7/7.  En supplément : ménage, petit-déjeuner continental du 105 By La Cantine, take away (ou au restaurant à partir de 12h), transferts aéroport, blanchisserie et nettoyage à sec.

Tarifs de mai à octobre 2017: 1er étage pour 3 personnes  de 170  à 290€. 2ème étage pour 3 personnes de 190 à 324€. 3ème étage pour 2 personnes de 225 à 353€. 4ème étage pour 2 personnes de 280 à 415€.
Réservation* sur le site : http://105suites.com/.

 

 

logo-105-by-la-cantine

 

 

Avril 2015 : La Cantine du Faubourg Paris, une des adresses les plus convoitées de la Ville Lumière, que ce soit pour son identité musicale, ses vidéos qui courraient les murs, sa vocation de galerie d’art, sa cuisine, s’envolait pour Dubaï.  Entre les Emirates Towers: un jardin-terrasse avec vue sur DIFC, un bar de bois, naturel et minimaliste, une pergola, un restaurant-salon. L’établissement sert aujourd’hui 250 couverts sur 1300 m², avec une équipe de 100 personnes dédiées au service, impeccable. Mai 2016 : La Cantine du Faubourg révèle sa nature estivale, à Ibiza, revêtant un style Riviera, avec 200 couverts, face au quai des méga-yachts “105 by La Cantine ». Au-dessus du restaurant s’ajoute un concept novateur 105 Suites @ Marina Magna. 7 appartements privés de 40m² au design moderne pensé pour le confort d’une clientèle exigeante d’initiés à partir de 150 euros la nuit.

*Prix basés les taux tarifaires quotidiens pendant la Saison d’été 2017

*Prix minimum de séjour à déterminer selon demande

 


A lire aussi

 

La Freix, le premier club éphémère Barcelonais débarque à Paris – Les 8 et 9 juin 2017

 

Villa Schweppes fête ses 10 ans en 2017

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone