pacha-ibiza_nd

Ibiza Summer 2018

Publié le 14 mai 2018 dans Ouvertures, Tournées et animations


Alors que le printemps vient tout juste de frapper à nos portes, les plus grands clubs d’Ibiza disent déjà bonjour à l’été ou sont en passe de le faire, au travers de leurs grandes soirées opening.

Au programme, des nuits frénétiques sous le signe de la fête et de la dance, promesse de souvenirs mémorables.

 

 

Pacha Ibiza opening le 4 mai 2018

 

 

 

 

Le Pacha Ibiza ouvrait le bal des festivités d’Ibiza Summer 2018 avec Hot Since 82.

 

 

L’occasion de dévoiler ses nouveaux espaces entièrement relookés.

 

 

 

 

  • 04/05 : Opening 2018 Hot Since 82 All Night Long
  • 05/05 : Opening 2018 Sven Väth All Night Long
  • 11/05 : Opening 2018 Seth Troxler All Night Long

 

 

  • 12/05 : Opening 2018 Dixon All Night Long
  • 18/05 : Opening 2018 Fat Boy Slim All Night Long
  • 19/05 : Opening 2018 Solomun All Night Long
  • 20/05 : Game Over Party Warm Up – line up : Cassy / Archie Hamilton / Ferro / Dave Mantra

 

pacha_flyer-opening-mai

 

  • Du 25/05 au 01/10 : Hot Since 82 – A labyrinth Story Opening – line up : Hot Since 82 et TBA –
  • 26/05 : Pure Pacha – Paris by Night by Bob Sinclar Opening – line up : Bob Sinclar et TBA
  • 27/05 : Solomun + 1 guest
  • Du 28/05 au 01/10 : Flower Power Opening – tous les lundis
  • Du 30/05 au 03/10 : Sven Väth presents Cocoon Ibiza Opening – tous les mercredis
  • Du 31/05 au 04/10 : David Guetta & F*** Me I’m Famous Opening – tous les jeudis
  • 13/10 : Pure Pacha – Paris by Night by Bob Sinclar – Closing party

 

 

 

Pacha Ibiza
Av. 8 d’Agost
07800 Ibiza
Islas Baleares,
Espagne
https://pachaibiza.com/en/

 

 

Ushuaïa Ibiza Beach Hotel

 

ushuaia_beach_club

 

Ushuaïa Ibiza Beach Hotel est le premier club open air d’Ibiza. C’est l’un des incontournable avec des fêtes mémorables où les meilleurs djs du monde viennent donner des shows en live sur la plage et autour de la piscine.

 

ushuaia-beach-hotel_pool

 

 

L’opening party est programmée pour 2 dates : le 19 mai et le 26 mai. Autre opening à ne pas manquer : Big David Guetta le 4 juin.

 

ushuaia_big-david-guetta

 

Ce concept totalement avant-gardiste, élégant et contemporain, offre un décor minimaliste avec des détails inspirés par la nature, des zones conçues pour séduire et éveiller l’intérêt des sens aux différents environnements de l’hôtel. Une expérience de vacances unique et captivante qui surpasse le traditionnel et attire ceux qui veulent oublier les soucis et expérimenter de nouvelles émotions au cœur d’Ibiza.

 

ushuaia-beach-hotel_david-guetta

 

 

Il appartient au Palladium Hotel Group (anciennement Fiesta Hotel Group), un consortium hôtelier qui vise à apporter à ses clients une valeur ajoutée à son investissement, en profitant au maximum de son temps dans l’un des hôtels et resorts. Pour offrir la meilleure touche humaine et un service de la plus haute qualité, leurs hôtels ont la meilleure infrastructure et les équipements les plus modernes, capables de satisfaire tous les désirs de leurs clients, tout en prenant soin de l’environnement.

 

ushuaia_martin-garrix

 

 

Programme des soirées d’ouverture de la saison :

  • 19/05 : opening party Antes – Line up : Andrea Oliva / Apollonia / Dublin / Nic Fanciulli / Paco Osuna / Steve Lawler/ UNER. Tous les samedis jusqu’au 29 septembre
  • 26/05 : opening party Antes – Line up : Richie Hawtin / Adam Beyer / Maya Jane Coles / Andrea Oliva / Hito / Francisco Allendes
  • 01/06 : opening party Dystopia – Line up : Luciano / Adam Port / Miss Melera / Satori / (More TBA). Tous les vendredis jusqu’au 28 septembre
  • 04/06 : opening party Big David Guetta – Line up : David Guetta / Jonas Blue / Jax Jones / LOVRA. Tous les lundis jusqu’au 24 septembre
  • 06/06 : opening party Tinie Tempah Disturbing Ibiza – Line up : Tinie Tempah / Guest TBA. Tous les mercredis jusqu’au 19 septembre
  • 07/06 : Nervo Nation

 

ushuaia_hardwell

 

  • 19/06 : opening party Tomorrowland présente Dimitri Vegas & Like Mike, Garden of Madness – Line up TBA. Tous les mardis jusqu’au 18 septembre
  • 28/06 : Hardwell – Line up TBA

 

 

ushuaia_kygo

 

  • 05/07 : opening party Martin Garrix – Line up TBA. Tous les jeudis jusqu’au 30 août
  • 15/07 : opening party Kygo – Lin up TBA. Tous les dimanches jusqu’au 2 septembre

 

ushuaia-ibiza-beach-club

 

 

Ushuaïa Ibiza
Playa d’En Bossa 10
07817 Sant Jordi de Ses Salines
Ibiza
reservas.ibiza@ushuaiabeachhotel.com
www.ushuaiaibiza.com

 

 

 

Hi Ibiza opening party le 26 mai 2018

 

hi-blackcoffee-opening

 

 

La soirée d’ouverture officielle de Hï Ibiza aura lieu le samedi 26 mai avec Black Coffee pour qui ce sera la première date de sa résidence.

 

 

 

Retrouvez ci-dessous le programme des festivités du club :

 

  • Tous les samedis du 26 mai au 6 octobre 2018 : Black Coffee.
  • Tous les dimanches du 24 juin au 2 septembre 2018 : soirée Cream avec en résidents Steve Angello pour 8 dates, Diplo pour 2 dates et Hardwell pour 5 lives. D’autres artistes internationaux sont attendus comme Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike, Don Diablo, Kungs, Jonas Blue et plus encore.
  • Tous les mardis du 10 juillet au 25 septembre : Eric Prydz rejoindra le club après un before à bord du Float Your Boat.

fyb-2018-tuesdays-banner

 

  • Tous les mercredis du 20 juin au 19 septembre : Armin van Buuren et Sunnery James & Ryan Marciano.
  • Tous les vendredis du 1er juin au 28 septembre : le phénomène Glitterbox avec DJ Harvey, Groove Armada, Cassius, Dimitri de Paris, Honey Dijon, Les 2 Ours, Horse Meat Disco, Nightmares On Wax et bien d’autres encore.
  • Tous les jeudis du 28 juin au 4 octobre : le duo de Djs Tale Of Us présentera son show « Afterlife ». Dixon, Nina Kraviz, Maceo Plex et Ben Klock pour n’en nommer que quelques-uns seront de la partie.

 

 

hi-ibiza

 

Plus d’informations sur le site officiel www.hiibiza.com et www.floatyourboatibiza.com

 

 

Ibiza Boat Party

 

balearica

 

Balearica : tous les samedis du 30 juin au 15 septembre. Une sélection des meilleurs DJ d’Ibiza emmènera les passagers à travers l’histoire de la scène musicale éclectique d’Ibiza ; chillout, House et classiques d’Ibiza. À l’approche du coucher du soleil, la croisière accostera devant les bars emblématiques Mambo et Cafe Del Mar pour un «Sunset Strip». www.balearicaibiza.com

 

 

Bikini by Cathy Guetta – ouverture en mai à Ibiza

 

bikini-by-cathy-guetta

 

Après s’être imposée sur la scène du clubbing international avec ses soirées, ses shows spectaculaires, ses mises en scène dont elle a le secret, Cathy Guetta ouvre son premier beach restaurant à Ibiza, BIKINI by Cathy Guetta.

C’est en mai, pour l’ouverture de la saison 2018, qu’elle va faire souffler un vent de nouveauté sur l’île la plus festive et incontournable du monde qui séduit chaque année des milliers de jetsetters.

Pour cela, elle s’est associée à Radouane Mahrouk, qui après avoir passé 10 ans aux côtés de Gilbert et Thierry Costes à Paris, a cofondé l’Hôtel Destino Ibiza et dirige actuellement le groupe Amnesia.

BIKINI by Cathy Guetta est situé sur une plage de sable fin face à une eau translucide dans la Baie de Talamanca.

Pour le plus grand plaisir des propriétaires de yachts qui affectionnent particulièrement de jeter l’ancre dans ce lieu si calme, le beach restaurant sera ouvert 9 mois par an, de Pâques au mois de janvier.

A 10 minutes du centre d’Ibiza, des hôtels 5 étoiles, Nobu, Gran Hotel, Destino ou encore du célèbre club Pacha, BIKINI by Cathy Guetta devient l’épicentre d’une nouvelle ère ibizéenne.

Elle s’est nourrie de ses voyages à Los Angeles et Palm Springs et de sa passion des années 50 pour créer une décoration vintage post-moderne.

Elle a imaginé un décor à la fois élégant et chaleureux sur fond de rose poudré, de tons naturels et d’imprimés feuilles de bananier que l’on peut retrouver au mythique « Beverly Hills Hôtel » à LA.

Des draps de bain « oversize » aux coussins vert émeraude, en passant par le mobilier en bois « tembarrassi » couleur « white wash » conçu sur mesure à Bali, elle a pensé ce lieu dans les moindres détails.

De ses rêves d’enfants, elle a imaginé une allée bordée d’une centaine de flamands roses surdimensionnés pour accéder à la plage.

L’espace sofas sera quant à lui idéal pour se détendre et admirer les célèbres photos de l’artiste américain Slim Aarons.

Un petit salon de thé intimiste et cosy, décoré de machines à coudre sixties customisées, sera parfait pour y déguster la multitude de pâtisseries créées par le Chef et rendra hommage aux icônes des années 50, clin d’œil à Brigitte Bardot qui a eu l’audace de porter le premier bikini il y a 70 ans.

De 8h du matin à 11h30, le beach restaurant proposera des petits déjeuners healthy qui feront le bonheur des lève-tôt comme des couche-tard.

A partir de midi, place à la carte du déjeuner en service continu jusqu’à 20h.

Dès 20h30, dans une mise en scène de lumière, le restaurant se transformera pour laisser place à une ambiance romantique.

Le chef de cuisine Ismael Alonso, ancien Chef Exécutif du Mandarin Oriental Barcelone, a concocté une carte aux saveurs méditerranéennes avec viandes et poissons grillés, paniers de légumes à la provençale, langoustes, oursins, ainsi que des petits plus, suggestions de plats vegan et le menu « Slim Bikini » à 700 calories.

Une carte à déguster au restaurant ou tranquillement installé sur l’un des nombreux sunbeds placés en bord de mer.

Bikini by Cathy Guetta se vit aussi le soir avec son Lounge…Il sera ouvert dès 21h pour profiter de la carte de cocktails et se prélasser en fumant une chicha sous les étoiles, à la lumière des braséros et aux rythmes de la playlist « Chill-Vintage Côte Ouest » élaborée sur mesure par le DJ résident.

 

bikini-by-cathy-guetta_logo

 

Bikini By Cathy Guetta
Baie de Talamanca
Ibiza

 


A lire aussi

Ouverture du restaurant bar festif Ma Biche Sur Le Toit à Toulouse le 7 décembre.

Azar, nouveau club à Lyon Confluence – Grand Opening du 6 au 7 avril 2018

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone