Logo Husson Assurance

Le Magazine de la Discothèque s’engage pour vous

Publié le 7 décembre 2015 dans Infos


 

Le Magazine créé il y a 36 ans apporte des informations et des services au quotidien pour les exploitants d’établissement du CHR et bien évidemment plus précisément pour le secteur nuit.

Hervé et Bernard Husson lors d’un entretien ont dévoilé avec précision leur politique pour assister les établissements de nuit et leur offrir les meilleures conditions.

 

« C’est avec un plaisir partagé que le Groupe Husson vient de conclure un nouveau partenariat constructif et réactif avec le Magazine de la Discothèque.

Fort de valeurs communes qui ont fait la notoriété et le savoir-faire de l’ensemble des entités de notre société, nous renforçons par ce nouvel accord notre présence aux côtés de celles et ceux qui font le divertissement dans notre beau pays, la France. Historiquement société de courtage d’assurance, nous revendiquons notre indépendance et notre refus des assurances onéreuses. Depuis de nombreuses années, les équipes du Groupe Husson se battent quotidiennement pour négocier des contrats et des garanties au meilleur des intérêts de nos assurés.

Aujourd’hui, par notre engagement aux côtés de Phil, son équipe et ses partenaires, nous souhaitons vous démontrer notre professionnalisme et nos idées pour valoriser, dynamiser et récompenser ceux qui nous permettent de nous divertir !

Pour fêter ensemble ce nouvel accord, gratuitement et sans engagement, vous pouvez tester notre volonté de vous faire gagner de substantielles économies sur vos assurances. Pour ce faire et même si l’échéance anniversaire de vos contrats est très proche (décembre 2015, janvier ou février 2016), nous vous proposons de vous établir un devis défiant toute concurrence. De plus, après votre accord, nous prendrons en charge l’intégralité du formalisme administratif de résiliation auprès de vos assureurs actuels. Alors n’hésitez plus à rejoindre votre nouvel assureur conseil partenaire de votre magazine préféré ».
Nous nous tenons à votre disposition pour vous préciser rapidement les possibilités existantes de nouvelles prises de garanties par notre intermédiaire dès le début de l’année 2016. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bernard Husson
Groupe Husson

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone