Arc-Paris-Logo

House of Dolls à L’Arc Paris

Publié le 5 juin 2015 dans Events


 

 

House-of-Dolls

 

L’Arc présente House of Dolls, tous les jeudis dès 21h30. Les plus jolies filles accourent pour passer une soirée inoubliable dans l’un des clubs les plus en vue de la capitale.

Une soirée pour les filles où toutes les prestations leurs sont offertes jusqu’au bout de la nuit !

Mettez vos plus beaux stilletos, venez accompagnée de vos meilleures copines et profitez d’une soirée unique en son genre !

Au programme, un incroyable karaoké live sous les étoiles, des dîners étonnants et surtout du champagne qui coule à flot, des cocktails savoureux toute la nuit et pleins d’autres surprises vous attendent. Gentlemen, dès minuit plongez dans l’antre de House Of Dolls !

Ouvert les jeudis, vendredis et samedis soirs de 23 heures à 5 heures. L’Arc Paris club exclusif, hôte des avant premières, des lancements, des aftershow, des opérations de prestiges et d’évènements privés pour la Jet Set et la fine fleur parisienne. Nouvel écrin réunissant l’élite internationale et tout le gotha, l’Arc Paris est pensé pour être l’ultime nouveau rendez-vous Parisien.

Depuis sa réouverture, toutes les stars y sont allées : Kanye West, Katy Perry, Diane Kruger, Mick Jagger, Lenny Kravitz, Justin Bieber, Lindsay Lohan, Dita Von Tees, Karlie Kloss, Kristin Scott Thomas, Mathias Schoenaerts, Justice, Robin Wright, A$ap Rocky, Ricardo Tisci, Vivienne Westwood et bien d’autres.

 

House-of-Dolls-2

 

Une Dreamteam offrant la plus incroyable des expériences

 

L’Arc Paris a réuni les meilleurs experts dans l’univers du luxe et de la vie nocturne afin d’offrir l’expérience la plus inattendue. Peter Laco (Directeur du club), a fait ses armes à Saint-Tropez puis a rejoint l’Arc pour faire partie de l’équipe historique après un passage à la direction du Matignon et du Billionaire de Monaco. Loïc Berardengo (Directeur Artistique) aux commandes du bar du Plaza Athénée dans le rôle de DA & RP pendant six ans puis organisateur d’événements éphémères : Maison Blanche, Pavillon Gabriel, Festival de Cannes. Il compte également à son arc les projets du Groupe George V / Buddha Bar dans le cadre de leur expansion dans le monde entier. Bruno Vidal (Directeur des Relations Publiques) aux manettes des relations publiques du célèbre club Opéra à Cannes dans les années 90 et du Vip Room Paris depuis sa création. 25 années de relations publiques sur le Festival du Film de Cannes à travers ces deux établissements.

 

Arc-Paris

 

 

L’Arc
12 rue de Presbourg
75016 Paris
01 82 28 71 32