ho_1

Ho Club

Publié le 12 mai 2015 dans Ouvertures


Situé à quelques kilomètres de Deauville, dans une longère Normande, le Ho Club a ouvert ses portes le 15 janvier 2015. Dirigé par Daniel Pelé et Carole Aparicio, accompagnés de Bertrand, le chef barman, Fred, le directeur de bar, Jean-Michel à la sécurité et physio et JB Dj, l’établissement est en fait composé de l’ancienne équipe de Joël Schweitzer, créateur des Planches à Paris et à Deauville.
Celle-ci vous accueille les vendredis, samedis et tous les jours durant les vacances scolaires et en été dans une ambiance généraliste.
L’entrée est libre, mais sélective. De nombreuses soirées sont organisées, dont des soirées étudiantes, élaborées par Jimmy, Valentin et Mathieu, des habitués Deauvillais, sélectionnant des thèmes hype, tels que la Nuit Ladies & Gentlemen en avril. Citons également le show exceptionnel de Tony Pacino, le 28 mars dernier, qui a interprété les plus belles reprises de Franck Sinatra, Ray Charles, mais aussi ses propres tubes comme « Come Prima » de sa voix toujours aussi surprenante.
La clientèle est essentiellement composée de Deauvillais propriétaires de Haras et d’entraîneurs tel que Philippe Van de Poële, François Bellanger, Freddy Head et bien d’autres.
Concernant les fournisseurs, le Ho club travaille en partenariat avec les sociétés Pernod, pour le rhum Havana, le champagne Mumm et le whisky Ballantine’s et MHD pour les champagnes Dom Pérignon, Moët & Chandon et le whisky J&B. Schweppes fait également partie des fournisseurs de l’établissement, notamment pour sa gamme Can Slim.
D’après Daniel, la ville de Deauville est heureuse de l’ouverture de ce nouveau club accueillant ses amis, mais également les jeunes clubbers car selon lui, depuis le départ de Joël, il manquait cet esprit festif qu’il avait su instituer. C’est en partie pourquoi Daniel a fait le choix de garder une partie de l’ancienne équipe.
D’autres établissements ont également ouverts leurs portes aux alentours, comme : L’Apéro à Trouville, bar à Tapas ayant ouvert en début d’année et Chez Patou Plage à Deauville, restaurant fréquenté par la clientèle parisienne.

 

Ho Club
Chemin du Calvaire
14130 St Martin aux Chartrains
02 31 64 87 28

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone