img1

Halloween 2018

Publié le 3 novembre 2018 dans Events


Tous les grands faiseurs de fêtes étaient au rendez-vous de ce très gros week-end. Discothèques, clubs, bars de nuits, espaces éphémères.

Un weekend de Pirateries était annoncé au Studio 49 à Angers

halloween-chapeaux

la-plage-flyer-captain-morgan-323       studio-49-flyer-haloween-323

Effectivement ça a commencé samedi 27 octobre avec l’arrivée du captain Morgan et ses Morganettes, chasse au trésor et show visuel qui se poursuivait le mercredi 31 octobre avec pour thème la malédiction du Black Pearl.

captain-morgan-affiche-et-le-tresor       captain-morgan-et-le-tresor

Comme dans le célèbre film Pirates des Caraïbes, la nuit tombée tout l’équipage du capitaine Barboza est maudit et se transforme en squelette. A cet effet le club était redécoré, tout le personnel maquillé (by soley mistypaint) et aussi habillé en costume d’époque. Cocktail aux yeux baignant dans leur jus de sang offert aux plus beaux clients costumés.

back-bar-tete-de-mort tete-de-mort-sabre

Bien-sûr la soirée a débuté à la Plage café club en before pour ce long week-end. Et n’oublions pas là lady’s night tous les vendredis avec l’entrée offerte à toutes les demoiselles avant 2 h

halloween-brasserie-des-arts halloween-chapeaux-2

halloween-jumeaux-fred-phil halloween-jumeaux-mhd

Entrée 12 € avec conso et bouteille à partir de 110 €
Début 23 h pour la plage
Suite minuit à 7h au Studio49

L’équipe du Magazine de la discothèque était présente pour assister Captain Morgan dans ses combats !

Studio 49
8 place Victor Vigan
49100 Angers

La plage Club
6 rue Louis de Romain
49100 Angers

Bal des vampires au PachaMama à Paris

affiche-bal-vampire

Chaque nuit du 31 octobre, les vampires quittent leurs lugubres châteaux des Carpates pour festoyer, jusqu’à l’heure fatidique du lever du jour, en l’honneur du Prince des Ténèbres. Pour cette 3e édition, toutes les cours macabres d’Europe étaient reçues dans l’antre du Pachamama, magiquement reconstitué pour cette occasion en sombre château de Dracula.

L’invité d’honneur cette année était la Cour du Mexique et sa horde funeste de squelettes du Dia de los muertos. Dès le passage de notre repoussant cerbère, nos sinistres convives découvraient au 1er niveau du Pachamama, le grand salon Transylvanien et sa majestueuse piste de bal, puis se perdraient dans les méandres des 4 autres niveaux aux ambiances combinatoires.

Les amateurs de sensations macabres se sont hissés au 2e niveau, baignant dans les lueurs des chandelles de cimetières mexicains, tandis que d’autres âmes égarées, attirées par les profondeurs du Manoir abandonné du 3e niveau, ont découvert son jardin des délices peuplé de cages, de lits à baldaquin et de performers sensuels.

Le 4e niveau accueillait les plus téméraires, dans le repère des supplices où des martyrs fétichistes enchaînés à des crochets ont subi leur correction au fouet cadencé du son syncopé de notre frénétique DJ. Comme de coutume, logé dans sa cellule digne d’Hannibal Lecter, Mister Monster a marqué les corps de ses adorateurs de ses sépulcraux tatouages.

Mais attention au dress code… Pour rejoindre cette assemblée funeste, le dress code macabrement glamour était de rigueur ! Étaient exclus sans aucune pitié, les diablesses à cornettes en plastique, les masques en polystyrène et les robes de fantôme en nylon.

Après 2 éditions couronnées de succès, Dan Marie Rouyer, hôte du très convoité Bal des Princesses , présentait pour la nuit d’Halloween, la 3e édition du très ténébreux Bal des Vampires. Anonymes et célébrités costumés ont festoyé jusqu’aux premières lueurs du jour.

PachaMama
46-48 rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris
www.lebaldesvampires.com

 

L’Aquarium Paris : Génération 80-90 : Halloween

aquarium

Nostalgique de Scream, Souviens-toi l’été dernier, Projet Blair Witch, X-Files, Buffy… Tu kiffais Neve Campbell, Courteney Cox, Ryan Phillippe, Sarah Michelle Gellar, David Duchovny… Tu te marrais devant Marge Simpson habillée en citrouille, alors sapes toi comme eux et rejoins les pour une « Generation 80-90 Spéciale Halloween ».

Date exceptionnelle, lieu exceptionnel : Aquariums géants sous le Trocadéro et face à la Tour Eiffel (10 000 poissons / 4 Millions de litre d’eau / Un médusarium unique au monde) ! Vous avez danseré devant les plus gros bassins de France avec 32 requins, des milliers de poissons exotiques, des raies léopards…

Il fallait enfiler ton t-shirts « Waïkiki », sortir tes « Pump », te déguiser en ce que tu voulais (pas obligatoire mais apprécié) et venir danser, chanter, hurler sur un florilège de souvenirs des années 80-90 : De la Dance au Rnb en passant par les Années 80, la Pop et les débuts de la House mixés par Jeff De Schilton & Vinz (50% Années 80 / 50% Années 90 : Depeche Mode, Ace Of Base, Madonna, Alliance Ethnic, Telephone, Britney, Cindy Lauper, Dr Alban, Eurythmics, Daft Punk, Gala…) + Accès à l’autre Grande Salle avec l’autre soirée « Aquarium Halloween Party ».

L’aquarium
5 avenue Albert de Mun
75016 Paris

 

Le chalet de l’horreur vs le bal du rap – le plus gros Halloween rap et hip hop de Paris

chalet

En route vers le plus gros halloween rap et hip hop de paris !
Des hordes de stars du rap, zombies, fantômes, sorcières, tueurs assoiffés de sang, morts vivants et de créatures terrifiantes envahissaient le cadre démoniaque du Chalet Du Lac.

Chalet Du Lac
Orée du Bois de Vincennes
Avenue de Bel air
75012 Paris

 

Le Flow Halloween masquerade : Bal masqué

flow

Plus de 800 privilégiés se sont lâchés pour la plus belle, la plus extravagante, la plus attendue des soirées d’Halloween. Date d’exception, soirée d’exception, lieu d’exception : Distribution de masques & loups pour recréer l’ambiance d’un bal vénitien (ou du film Eyes Wide Shut selon votre humeur). Vos propres masques ou déguisements étaient évidemment les bienvenus et vous permettaient de rentrer en priorité.

Et côté musique : Dj Marc Ryan pour 6h de mixs explosifs !
Musique généraliste qui a fait du bien par où ça passe : House, RnB, Electro, Pop, Hiphop… un peu de tout. Prépare tes oreilles : Paris va trembler !

Le Flow est le nouveau bateau barge incroyable au pied du pont Alexandre-III dans une zone classée au Patrimoine mondiale de l’humanité (rien que ça). Il est composé de 2 grands bars, d’un club en cale, et d’un grand rooftop extérieur.

Le Rooftop : Vue à 360° sur le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel, le dôme des Invalides, la verrière du Grand Palais, les quais de Seine… Une vue de carte postale !
Le club : 5m de hauteur sous plafond et une capacité de plus de 600 personnes en cale. Le Flow jouit d’une acoustique de pointe et d’équipements sons & lumières à couper le souffle.

Le Flow
4 Port des Invalides
75007 Paris

Le Barramundi 100% Dancefloor Halloween Party

baramundi

Retrouve 20ans de Hits Dancefloor : House – Rnb – Pop – Electro – Groove… 2 Dj’s en rotation vous préparaient une compilation de 20ans de tubes dancefloor : Un mix à réveiller les morts…

Déguisement, maquillage, masque ou tenue « horrible » étaient appréciés (mais pas obligatoires). Loup-garou, gentil vampire, diablesse SM, sorcière, catwoman, monstre, religieuse délurée, dracula gourmand… Lâchez-vous !

20 ans de musique club > 100 hits dancefloor sélectionnés
De Pharrell à Rihanna, en passant par Justin, Dj Snake, Kanye West, Mickael, Drake, Daft Punk, Lady Gaga, Black Eyed Peas, Busta Rhymes, Britney, Snoop, Ace Of Base, Kylie, Beyonce, Major Lazer, Jamiroquai, Queen, Kavinsky, Cassius… 6h de mixs préparés par leurs Dj’s avec des sons House façon French touch, de la Pop, du Hiphop des années 90, de l’electro, du RnB… En bref : Retrouvez les 100 tubes Dancefloor qui ont marqués ces 20 dernières années !

Le Barramundi est un lieu pas comme les autres avec décoration faite d’objets ethniques chinés aux 4 coins du monde, des canapés en velours chocolat pour se poser, un sound system dernière génération…

Le Barramundi
3 rue Taitbout
75009 Paris


A lire aussi…

Le Bal Jaune a fêté ses 20 ans à l’Hôtel Salomon de Rothschild, avec la Fondation d’entreprise Ricard et Beaux-arts Magazine le 19 octobre

Nuit Blanche du 6 octobre 2018 : découvrez le programme

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone