greygoose-caviar-marta-286

Grey Goose & le bar Marta de l’hôtel Fouquet’s Barriere

Publié le 31 janvier 2014 dans Produits bar


IMG_7923

 

Du 25 novembre au 8 décembre dernier, la vodka Grey Goose avait pris ses « beaux » quartiers d’hiver au sein du Marta, le bar de l’Hôtel Fouquet’s Barrière.

Amateurs de cocktails et de lieux d’exception, passants en quête d’une pause hors du commun, … chacun a pu s’accorder une séance de dégustation unique et éphémère, dans le bar habillé aux couleurs de la vodka 100% française élaborée en Charente à partir du Blé tendre d’hiver de Picardie et de l’eau de Gensac-La-Pallue par son Maître de Chai François Thibault.

 

IMG_7984

 

 

Dans cet espace dédié à l’art de la mixologie par Grey Goose, Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France 2011 et Barman à l’Hôtel Fouquet’s Barrière, a mis son expertise en mixologie au service de cette vodka d’exception et a imaginé des cocktails inédits pour l’occasion pour une expérience de dégustation originale et initiatique en mettant à l’honneur trois mets hors du commun développés en collaboration avec la maison Petrossian : L’Huitre Fleur de caviar® : huître, fleur de caviar et un trait de Grey Goose Le Citron – La légine sauce au beurre blanc aromatisée Grey Goose La Poire. – La petite pomme de terre à la crème de caviar et relevée d’une pointe de Grey Goose vodka.

Grey Goose Caviar “by Fouquet’s”. Verre givré à la fleur de caviar, mariage subtil de Grey Goose Vodka et de Grey Goose Le Citron, aromatisé au whisky.

A l’occasion de ces temps forts, une animation DJ accompagnait l’expérience gustative.

 

greygoose-l'origine-marta-286

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone