club-osf-orangina-suntory-france

Les grandes étapes du club OSF Orangina Suntory France

Publié le 17 août 2017 dans Tournées et animations


 

club-osf-2017-teinturie-roubaix

 

Le club OSF (Orangina Suntory France) a entamé son tour de France le 14 juin à la Teinturerie à Roubaix. Hervé Isay le directeur régional et son équipe avait convié les 50 clients leaders de la distribution et de la RHF dans ce lieu chargé d’histoire.

 

club-osf-orangina-suntory_photo-groupe

 

 

Roubaix capitale mondiale du textile fut surnommée la Manchester Française. Elle ne vivait que pour et par le textile où s’imbriquaient maisons et usines. La cité aux mille cheminées. Hugues Meurisse restaurateur de métier a ici redonné vie à l’ancienne usine de teinture Rossel fondée en 1872. Cette aventure a commencé en 2000 avec l’ouverture de La teinturerie et ne cesse de se développer à ce jour encore.

 

club-osf-orangina-suntory_photo-groupe-2

 

 

Ce fut l’occasion de moments de convivialité. La direction d’Orangina s’étant fait une spécialité de réunir des confrères dans un lieu festif afin de permettre des échanges et des rencontres « improbables ».

 

Les autres CLUB OSF eurent lieu à Strasbourg le 28 juin puis Rennes le 29 juin, et après l’été auront lieu à Aix en Provence le 14 septembre et Bordeaux le 21 septembre.

 

club-osf-orangina-suntory_groupe-3

 

 

La terrasse du Thabor à Rennes accueilli les professionnels du secteur ouest le 29 juin.

 

orangina-suntory-logo

 

 

Yoann le Floch compte clé régional, Vianney Dugast directeur régional et Romain Bodaert chef de vente régional ont reçu leurs hôtes en la présence surprise de Ludovic Molière directeur national des ventes et de Didier Carrère.

 

 

club-osf-orangina-suntory_bar-schweppes

 

Nous avons terminé la soirée en visitant quelques établissements dont le Birdland, la prison Saint Michel à l’Aventure (toujours aussi blindée) et le Delicat’, très bien reçus par Pascal le manager.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone