feria-arles-jules-cesar

Les Feria de Pâques au Jules César MGallery

Publié le 13 avril 2017 dans Tournées et animations


 

Le célèbre Hôtel Jules César MGallery, idéalement situé à Arles propose des « afters corrida » pour le week-end de Pâques !

 

L’Hôtel cinq étoiles offre une expérience inédite à travers une délicieuse dégustation d’huîtres et de crevettes accompagnées de vins et de champagne qui sauront ravir vos papilles. La caseta ouvre ses portes samedi 15 et dimanche 16 Avril 2017.

 

Un DJ s’invite sur la terrasse de l’hôtel et assure cette ambiance musicale qui permettra aux familles de s’évader le temps d’une pause unique et conviviale.

 

La feria de Pâques, une des principales fêtes taurines traditionnelles s’invite dans la ville d’Arles, dans les Bouches-du-Rhône, du 14 au 17 avril 2017.

Ce spectacle s’ouvre sur une tauromachie dans les Arènes et sur des festivités dans les rues du centre-ville. De nombreux évènements, de la musique dans la rue, et des feux d’artifices seront au rendez-vous. Un programme d’animations très chargé qui ravira les familles.

 

La fête prend tout son sens, se retrouver entre amis ou inconnus et partager dans la joie tapas, paella dans une ambiance torride et chaleureuse !

 

La formule 6 huîtres et un verre de vin est à partir de 16 €. Un menu spécial feria est proposé à la table gastronomique durant tout le week-end.

 

Hôtel Jules César Arles Mgallery Collection *****
9 Boulevard des Lices
13200 Arles
Tél : 04 90 52 52 52
Réservations : www.maranathahotels.com

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone