greygoose_1

Expérience Grey Goose 2012

Publié le 11 mai 2012 dans Concours barman


La formation intimiste et exclusive dédiée au top des barmen de France.

Lundi 23 avril 2012 avait lieu l’Expérience Grey Goose, proposée par le Brand Ambassadeur Grey Goose Claudio Bedini et dédiée aux professionnels du monde du bar de France.
Cette journée s’est déroulée dans un cadre magnifique, face à l’Arc Triomphe, offrant aux invités une vue imprenable sur l’un des incontournables monuments de Paris.
Chacun a pu déguster le nouveau cocktail phare de la marque : Grey Goose Le Fizz, accompagné de pièces gourmandes aux couleurs de la marque.
La journée s’est divisée en deux moments forts : l’un réservé aux barmen de grands hôtels, experts en cocktails et l’autre aux responsables de carrés VIP des clubs les plus select de France.
Trois ateliers différents pour les premiers autour de l’Art de la Création :
Avec François Thibaut, Maître de Chai Grey Goose, ils ont découvert l’importance des matières premières dans l’élaboration d’un spiritueux premium.
Ils ont eu aussi l’honneur de rencontrer Marian Beke, barmanager au Nightjar, élu meilleur bar au monde 2011, autour d’un atelier de création cocktails étonnant avec des ingrédients recherchés et hors du commun, et bien entendu à base de vodka Grey Goose.
Troisième et dernier atelier, la création d’un twist autour du Grey Goose Le Fizz derrière un bar éphémère avec un panier d’ingrédients imposés.

Pendant la soirée, destinée aux responsables de carré vip des plus importants nightclubs français, Claudio a officiellement lancé le Challenge First Class, premier concours au monde ouvert à l’univers de la nuit, qui permettra de mettre en valeur le service First Class by Grey Goose, un service super premium dédié aux consommateurs de Grey Goose en discothèque.
La soirée s’est prolongée avec une session cocktail dans le bar de glace Ice Kube et enfin au Queen, pour clôturer une journée de formation hors du commun.

Un évènement d’exception qui s’est déroulé sous le signe de l’apprentissage mais aussi de l’échange grâce aux multiples ateliers laissant place à l’art de la création et du service. Une découverte unique pour la totalité des participants.

Bacardi Martini France s’engage pour une consommation responsable.
Plus d’informations sur 2340.fr

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone