nday

DrinkAffair à Zurich les 25/26 février

Publié le 25 février 2019 dans Events


nday

En février 2018 a eu lieu la première édition du DrinkAffair. L’idée sous-jacente: le salon des bars et des spiritueux devrait devenir un lieu de rencontre international pour les barmans, les restaurateurs, les marchands de boissons, les distributeurs, les producteurs et les autres professionnels du secteur. Près de 60 marques différentes avec des ambassadeurs de marque et des producteurs du monde entier étaient représentées à la première édition – ainsi que cinq conférenciers des bars « 50 World Best », qui ont transmis leurs connaissances personnelles. En 2019, le salon est à nouveau un lieu de rencontre pour les professionnels, où ils pourront échanger des idées sur les innovations et les tendances en matière de produits et nouer de nouveaux contacts.

Ces conférences vous attendent à DrinkAffair 2019 :

lucmerletLuc Merlet
Heure: lundi, 13h30
La société Merlet & Fils est non seulement connue pour sa marque familiale Merlet, mais travaille également pour le compte de plusieurs autres marques, telles que. Hpnotiq. Chez Drink.Talk, Luc Merlet, directeur commercial et marketing, rend compte exclusivement de ces collaborations.

 


christian-heiss-1Christian Heiss et Julio Enzler
Heure: lundi, 15h30
Les deux barmans Christian Heiss (Kronenhalle) et Julio Enzler (Barchetta, Hotel Storchen) savent exactement ce qu’il faut pour gérer un bar. Après tout, ils ont déjà été récompensés à plusieurs reprises. Dans leur conférence, ils parlent des quatre piliers de base de la « Barführung ».

 


guillaumeledornerGuillaume Le Dorner
Heure: lundi, 17h30
Inspiration derrière Cognac – tel est le titre de la présentation de Guillaume Le Dorner. En 2017, il a ouvert le bar à cognac Luciole à Cognac et y a servi différentes boissons à base de cognac. Comment pourrait-il en être autrement? Ce qui rend cet esprit si spécial pour la préparation de cocktails, vous apprendrez dans ce Drink.Talk.

 


kathy-rappKathy Rapp
Heure: mardi, 13h30
Le menu de bar du Barchetta Bar (Hôtel Storchen, Zurich) a été récompensé du « Meilleur Bar Menue 2018 » par le magazine Bar News. Ceci a été co-conçu par Kathy Rapp, responsable du marketing. Dans Drink.Talk, elle donne des informations intéressantes sur le thème « Un menu de cocktails différent!! »

 


thomas-huhnPoulet Thomas
Heure: mardi, 15h30
Thomas Huhn est le barman du Grand Hôtel Les Trois Rois à Bâle depuis plus de dix ans. Pour son travail, le joueur de 42 ans, qui était d’ailleurs devenu footballeur quasi professionnel, a déjà remporté plusieurs prix. Et pourtant, il sait: Que serait un bar sans ses invités? Lors de sa journée précédente, il donne donc une vision légèrement différente d’un bar d’hôtel.

 


michael-schneiderMichael Schneider
Heure: mardi, 17h30
Quelle est la différence entre une eau tonique et une charge? Et quel rôle joue la minéralisation dans cela? Michael Schneider, producteur de « Swiss Mountain Spring », répond à ces questions et à d’autres dans son exposé au DRINKafFAIR – y compris la dégustation de ses produits.

 

DrinkAffair 2019
Eichstrasse 44
8152 Glattbrugg
Suisse
https://drinkaffair.com/

 


A lire aussi…

Salon Siprho du 18 au 20 février 2019 à la Grande Motte

Wine Paris 2019

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone