imagede1

Dj Awards Ibiza 2018

Publié le 13 septembre 2018 dans DJ Live


21ème édition, le 11 septembre

imagede1

Dj Awards pour sa 21ème  année fut indéniablement l’édition la plus mémorable. Les célébrations atteignant un sommet spectaculaire, dans le nouveau foyer cette année, de Heart Ibiza, un lieu qui fusionne l’art, la musique et la gastronomie. Cette édition a également accueilli le nouveau sponsor Grey Goose.
Rendant hommage à l’ère de la Disco, les paillettes étaient de rigueur avec les Djs et l’industrie de la musique électronique.

Graham Sahara et Katie Hayley Knight ont animé la cérémonie et ont été chargés de présenter 27 prix représentant les poids lourds, les nouveaux venus et les influenceurs. Les prix célèbrent et honorent les catégories musicales des Djs. Ils ont été votés par les fans de musique, ainsi que le prix spécial de l’industrie, choisi par un panel de professionnels de la musique.

20180911_0677_robert_szczechowiak

Carl Cox,  a de nouveau remporté l’un des prix les plus populaires parmi les électeurs « International Dj »
Cette année, 4 catégories de musique populaires ont été réparties en catégories Artiste et Maître, ce qui a permis d’inclure une nouvelle couche de talents dans les prix.

20180912_0699_robert_szczechowiak

Parmi les grands gagnants figuraient Jamie Jones pour Tech House Master , qui a presque terminé sa septième saison avec son groupe Paradise. Trance Master est allé à Paul van Dyk, qui a commencé sa résidence à la nouvelle soirée Shine. Nouveau. Venu à la remise des prix, Joseph Capriati , l’un des Djs les plus occupés de la planète, a reçu le prix Techno Master. House Master est allé au S-Man lui-même Roger Sanchez, le don des 4 platines!

20180911_0686_robert_szczechowiak

Les prix des artistes ont été décernés à Camelphat pour House Artist, nominé aux Grammy Awards. N°3 a de la chance car Patrick Topping a décroché son troisième Dj Award, cette fois-ci pour Tech House Artist. Ben Nicky a remporté Trance Artist, tandis que Progressive House est allé à Hernan Cattaneo, qui a reçu le prix Kryptonite pour la première fois il y a 17 ans. Il a également récolté le prix pour Dance Nation au nom de l’Argentine, étant l’une de leurs exportations les plus célèbres. Melodic House & Techno est allé à Solomun et Black Coffee a remporté le prix Deep House pour la deuxième année consécutive.

20180911_0713_robert_szczechowiak

Le nouveau venu est allé à la star montante Alex Kennon, dont les miles aériens ont explosé après avoir fait le tour du monde en jouant dans des festivals de haut niveau. C’est une bonne année pour Max Chapman , chef de son propre label Resonance Records, de ses débuts en 2018 sur Pete Tongs Radio 1 Essential mix. Il est maintenant le fier propriétaire du prix Breakthrough en association avec Beatport.

20180911_9007_robert_szczechowiak

Des prix spéciaux ont été décernés, dont le titre de la saison «Your Mind» a été repris par Adam Beyer et Bart Skils. Un morceau créé à l’origine comme un outil de Dj et diffusé sur tous les clubs de Dance d’Ibiza. Deeperfect le label underground irlandais de techno a remporté le Label de l’année et a été présenté au fondateur Stefano Noferini.

20180912_0740_robert_szczechowiak

Sven Vath, dont la carrière a duré plus de 30 ans, est reconnue pour sa culture de la musique électronique underground non seulement en Allemagne, mais aussi à Ibiza.
Ibiza Night est allé au Resistance, après une saison extrêmement réussie au Privilege cette année avec ses équipes dynamiques de production et de demande. Le fondateur Russell Faibisch était présent avant son départ pour la fête de sa closing.

20180912_0787_robert_szczechowiak

Electronic Live Performer est allé à Stephan Bodzin, et le Festival International de Musique. En collaboration avec Faze Magazine, il a été sélectionné par Caprices Festival, dans le cadre magnifique des Alpes suisses, avec un line-up qui a du punch techno. Producteur propulsé par Focal est allé àau Dj producteur basé à Londres Archie Hamilton, propriétaire de 3 labels renommés.

20180912_0811_robert_szczechowiak

Electronic Music Pioneer est allé à Masters At Work, véritables pionniers de leur son, fusionnant tout. De la house, du hip hop, du funk, du disco, du latin, de l’africain, du jazz et du minimal dans un groove universel. fort!  Le gagnant d’ Ibiza Music Event était Storytellers Ibiza, Dancing in Dreamland Chapitre II. Avec une soirée où les gens parlent encore du décor de Luciano b2b avec Ricardo Vilalobos . L’une des récompenses les plus populaires de l’industrie, Ibiza Dj, est allée à Clara Da Costa, qui à 17 ans est devenue la première femme à effectuer une résidence à Ibiza. et est chef de Jacks House Recordings.
Tous les gagnants ont reçu une paire d’écouteurs Focal Listen Professional. Un outil de travail essentiel pour la production de musique par le Focal Expert de Brand of Acoustics. Le gagnant de leur prix, Archie Hamilton, a également reçu une paire de haut-parleurs de forme-65, sans aucun doute, ils occuperont une place de choix dans son studio.
Barbara Tucker, qui célèbre ses 30 années dans ce monde musical, a envouté le public de cette soirée, avec une interprétation de l’un des hymnes de la musique Disco «MacArthur Park».

Les gagnants sont tous revenus sur scène lors du final pour la photo traditionnelle. Puis la fête a commencé avec Heart Factory, accompagné par les nominés Blond: ish, Themba et Satori.

Copyright © 2018 DJ Awards

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone