logo

Discothèque La Java

Publié le 29 septembre 2018 dans Discothèques, Ouvertures


visuel

LE GERANT DU BOKAOS (84) REPREND LA CELEBRE DISCOTHEQUE LA JAVA (84) ET S’EQUIPE D’UN SYSTEME ZAP

Le 20 avril dernier, l’institution avignonnaise le BOKAOS était victime d’un incendie d’une rare violence, détruisant alors l’intégralité de l’établissement.

Suite à ce drame, le gérant Sébastien LOGER n’a pas perdu de temps et a su rebondir. Il travaille actuellement à la validation d’un permis de construire pour la réédification du BOKAOS ; et dans le même temps, a récemment ouvert un nouvel établissement : LA JAVA.

visuel2

Cette discothèque renommée est située dans le secteur de VAISON LA ROMAINE. Tenue par le même propriétaire pendant plus de 25 ans, elle avait malheureusement fermée ses portes en début d’année suite à une liquidation judiciaire. Sébastien LOGER, connaissant bien la région a été plus que ravi de reprendre l’affaire.

L’ouverture a eu lieu le 10 août 2018. Cet établissement de capacité moyenne (300 personnes), accueille une clientèle « select » qui a la chance de profiter d’un panel artistique large, puisque de nombreux DJ prendront place derrière les platines dans les mois à venir. La grande salle et le patio extérieur, ayant tous deux subis quelques travaux de rafraîchissement, ont cependant conservé l’esprit baroque originel.

visuel3

Puisque Sébastien avait déjà fait confiance au Système ZAP pour équiper le BOKAOS, c’est tout naturellement qu’il a de nouveau fait appel à leurs services pour équiper sa seconde discothèque. En juillet dernier, un technicien a donc installé sur site :

– 1 poste d’encaissement billetterie ZAP (avec imprimante à tickets d’entrée),
– 2 postes d’encaissement tactiles pour le bar (avec imprimantes à reçus, scanners pour la reconnaissance des « tickets conso ») ainsi que 2 modules de transformation permettant d’ajouter un second tiroir-caisse pour accueillir un serveur supplémentaire sur chaque caisse,
– 1 rampe de 8 doseurs électroniques pour optimiser le contrôle du débit de boissons.

visuel4

La billetterie et plus largement l’ensemble du système ZAP installés répondent aux exigences fiscales de 2018. En effet, l’attestation de conformité à présenter aux autorités en cas de contrôle a été remise au gérant dès l’installation terminée.

Nous souhaitons à Sébastien LOGER et toute son équipe, beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure !

INFORMATIONS PRATIQUES
Ouvertures : vendredi, samedi et veille de jours fériés. Le mercredi sera ouvert en période de vacances estivales et de Noël.
Adresse de la discothèque : LA JAVA – Avenue de l’Ouvèze – 84110 ST MARCELLIN DES VAISON
Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Java/117361778335694

 

RAPPEL DES NOUVELLES EXIGENCES FISCALES ET CONFORMITE DE VOTRE SYSTEME DE GESTION

La nouvelle loi des finances exige que toute caisse enregistreuse ou logiciel d’encaissement complet respectent un cahier des charges précis de l’administration, notamment en termes d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données.

Depuis le 01 janvier 2018, chaque établissement enregistrant ses règlements dans un logiciel de gestion ou de caisse doit pouvoir en justifier la conformité en remettant aux inspecteurs une attestation délivrée par un organisme accrédité ou par le concepteur dudit logiciel. A défaut, une amende de 7 500€ pourra être délivrée et un contrôle fiscal déclenché, le tout avec la possibilité d’une reconduction si aucune régularisation n’est opérée dans les 60 jours.

Ayant travaillé sur le sujet de façon accrue l’an dernier, la société ZAP propose une nouvelle version de son logiciel ZAPSIS, répondant aux exigences naissantes de la règlementation tout en préservant la compatibilité du matériel déjà installé chez ses clients.

Pour tout renseignement et devis gratuit, n’hésitez pas à contacter l’équipe ZAP.
Téléphone : +33 (0) 980 406 980
Site internet : https://www.systemezap.com/


A lire aussi…

Discothèque Le Paradise aux Sables d’Olonne

Medusa Cannes, naissance d’un concept unique

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone