dineoquick-une

Dine O Quick : les systèmes de billetterie dématérialisée

Publié le 14 avril 2017 dans Infos


 

 

Le marketing et la communication doivent être pleinement intégrés aux stratégies des établissements de nuit. Le numérique permet de mieux cibler et donc de mieux vendre. Aujourd’hui la prédominance des réseaux sociaux et les évolutions de consommation des gens ont ajusté leurs stratégies de vente et de communication, « Fini les affiches collées le soir et place aux likes et Snap. ».

Les systèmes de billetteries suivent cette tendance et se muent pour s’adapter et tirer avantage de ces outils. Les billetteries ne sont plus seulement un moyen d’encaissement mais aussi un moyen de vente. Elles permettent via la communication et les ventes en ligne de sécuriser les recettes en avance, d’engager la clientèle, et d’inciter à venir accompagné. Elles s’appuient sur les réseaux sociaux afin de créer cette dynamique et ainsi augmenter considérablement la visibilité d’un événement et donc les recettes.

Le mode de consommation est tellement communautaire et rapide que certains clients achètent leurs places et consommations sur le trajet en voiture 10 minutes avant d’arriver dans l’établissement, qui lui est déjà ouvert, tout en le partageant auprès de leurs amis.

 


A lire aussi

Christophe Navarre devient Président du Conseil de Surveillance de Vinexpo

Livre Blanc de la FNB : les Distributeurs-Grossistes en Boissons proposent aux candidats d’agir ensemble

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone