gni

Dépôt officiel du Syndicat GNI le 13 septembre

Publié le 10 novembre 2014 dans Informations syndicales


Les statuts de l’organisation ont été signés lors du congrès de la FAGIHT, le 13 octobre au Palais Lumière d’Evian, par ses trois co-présidents : Claude Daumas, Président de la FAGIHT, Gérard Guy, Président de la CPIH, et Didier Chenet, Président du Synhorcat.

 

Le GNI peut maintenant défendre et assurer la promotion du secteur de manière officielle, tout en participant aux institutions diverses de représentation professionnelle.

Il prend également la défense des intérêts économiques, matériels et moraux de la branche CHR, négociera et signera des accords et autres conventions.
L’Assemblée Constitutive Confédérale du GNI se tiendra le 18 novembre au salon Equip’Hotel à Paris, Porte de Versailles, durant laquelle le président et les membres du bureau exécutif seront élus.

Le conseil d’administration sera composé du président des trois organisations ainsi que d’une vingtaine d’autres administrateurs issus de chaque syndicat. Il élira également les présidents de branche et les présidents de commissions.

Le bureau exécutif sera quant à lui composé des 3 présidents de chacun des syndicats fondateurs, désignant eux-mêmes 2 membres supplémentaires appartenant au conseil d’administration de chaque syndicat. Un développement en régions suivra, consolidant la position du GNI comme syndicat leader du patronat indépendant.
2016 sera l’année de l’union définitive, avec des organisations totalement opérationnelles et en conformité avec la loi sur la représentativité au sein du GNI.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone