kv-chivas-the-blend-1

Chivas The Blend du 10 au 23 octobre à Paris

Publié le 16 octobre 2018 dans Concours barman


kv-chivas-the-blend-1

Pour la première fois en France, Chivas ouvre un bar secret en plein coeur de Paris au 53 de la rue de Saintonge dans le 3ème arrondissement.

Une occasion unique de redécouvrir la marque iconique dans un lieu inédit.

– Accéder à la Blending Room pour créer son propre Whisky.
– Découvrir, derrière un disquaire aux vinyles Rap Hip-Hop, un Bar secret où déguster des cocktails surprenants.

Du 10 au 23 octobre, Chivas ouvre les portes de Chivas The Blend, l’occasion de faire découvrir au grand public son premier bar secret parisien en hommage à son histoire newyorkaise. En 1930, la prohibition marque la disparition temporaire de Chivas. En 1938, la marque fait son retour très attendu et 80 ans plus tard, Chivas continue de surprendre la capitale en invitant les amateurs de whisky à déguster son fameux blend dans un bar secret unique. L’accès au bar secret de Chivas The Blend est caché derrière les bacs de Bigwax Record, un nouveau disquaire au 45m2 de vinyles Rap/Hip Hop bien choisis.

La Blending Room

blendingroom

Pionnier dans l’art de l’assemblage et de l’initiation du goût, Chivas imagine et partage une Blending Room ouverte au public sur réservation. Une invitation à l’art du Blend aussi audacieuse que riche en apprentissage, où les participants pourront créer leur propre whisky. Accompagnés d’un expert qui leur fera découvrir tous les secrets de l’assemblage, ils composeront un Blend sur mesure aux notes fruités, florales ou fumées selon leurs préférences et repartiront avec. Dans l’antre de Chivas The Blend, on découvre ainsi l’art du l’assemblage, mais surtout on l’apprend, on le teste et on repart avec son propre whisky, unique et sur mesure.

Chivas Collins

chivas_collins_white-2glasses                  collins-mood-shot-2

Créé pour Chivas et par Chivas, l’incontournable cocktail revisite le Tom Collins, avec une recette unique sublimant les arômes et saveurs du whisky Chivas 12 ans d’âge.

Storm in a cup

storm-in-a-cup

Chivas introduit une dose de french touch à la recette et ose ajouter une dose de cidre au gingembre à ce cocktail. Une version unique de Storm in Cup qui révèle Chivas XV, nouvelle pépite de la marque, un 15 ans d’âge vieilli sélectivement en fûts de cognac.

Smoky 18

victoria-chivas-7x1a2015thomas-smith                     victoria-chivas-7x1a2148thomas-smith

Les bartenders de Chivas The Blend ont puisé dans les subtiles touches fumées du Chivas 18, dont l’assemblage est composé de plus de 20 whiskies de malt, parmi les plus rares d’Ecosse. Une création organoleptique complète et sur mesure qui révèle une nouvelle expérience gustative.

Chaque soir, du 10 au 23 octobre, Chivas The Blend accueille une programmation musicale Rap Hip Hop pointue bientôt dévoilée sur www.chivas-theblend.fr


A lire aussi…

Finale France Patrón The Perfectionists 2018 au Manko à Paris

Shake it with the Don

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone