coupe-du-monde-de-rugby-2015---2

C10 donne le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby

Publié le 18 septembre 2015 dans Infos


 

C10-logo

 

Du 18 septembre au 31 octobre, C10 animera 3 000 établissements grâce à l’opération « Ici on vibre Rugby ».

Ce dispositif d’animation permettra aux amateurs de l’ovalie de partager un moment de convivialité et de partage, au sein des points de vente.

 

Le dispositif mis en place réunit tous les ingrédients pour créer une ambiance chaleureuse, festive et sportive au sein des établissements concernés. Il sera composé d’un kit d’animation comprenant des éléments de visibilité, qui permettront aux patrons de bars d’habiller leurs PDV durant toute la compétition, de matériel de service, pour répondre à leur besoin de matériel supplémentaire lors des soirées de grosses affluences, ainsi que de nombreux goodies à destination des consommateurs.

Une mécanique de jeu ludique et efficace a également été mise en place via un support emblématique en CHR : le Sous-Bock (à gratter). Lorsqu’il commande, le consommateur reçoit un sous bock intégrant une zone de grattage. Il y a alors plusieurs possibilités, soit le consommateur découvre le mot « gagné », soit le mot « gage ». Dans le premier cas, il reçoit un cadeau, pour le second, il pourra, s’il le souhaite, exécuter le dit gage. Les dotations sont laissées à l’appréciation du patron d’établissement, pour que chaque animation soit unique et adaptée à la clientèle.

 

coupe-du-monde-de-rugby-2015

 

L’objectif de l’opération est de concilier les valeurs du rugby tel que le partage, la convivialité et le respect, qui en font des valeurs communes au réseau C10.

Avec cette opération, C10 souhaite avant tout donner envie aux établissements retransmettant les matchs d’animer leurs soirées, d’attirer des clients et de développer les ventes, le tout dans une ambiance très 3ème mi-temps !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone