buddha-une

Buddha Bar Paris a célébré son 20ème anniversaire

Publié le 28 novembre 2016 dans Bars, Events


 

 

 

 

Pour cette fête, l’établissement a vu les choses en grand ! A cette occasion, le restaurant présentait son nouveau Chef exécutif japonais Limura Shigeki qui fit vivre aux invités un voyage unique autour des saveurs du monde.

 

buddha-bar_20-ans_invites-lori

 

Au programme de la soirée : cocktails personnalisés selon ses envies, cabarets, shows et beaucoup d’autres surprises étaient dévoilées, le tout sur un fond de musique des DJs résidents Ravin et Sam Popat qui étaient accompagnés pour l’occasion de Bob Sinclar.

 

buddha-bar_20-ans_danseuse-bis

 

Au programme de la soirée : cocktails personnalisés selon ses envies, cabarets, shows et beaucoup d’autres surprises étaient dévoilées, le tout sur un fond de musique des DJs résidents Ravin et Sam Popat qui étaient accompagnés pour l’occasion de Bob Sinclar.

 

buddha-bar-paris_le-bar

 

 

Le Buddha-Bar a sorti en octobre une compilation « spécial anniversaire », signée par Ravin et Bob Sinclar !

 

 

buddha-bar_20-ans_gateau

 

Issu du groupe créé en 1995 par Tarja et Raymond Visan, le Buddha-Bar naît en 1996 sur un concept fédérateur : la création d’un lieu de vie aux expériences multiples.

Ainsi, le client se voit plonger dans des ambiances différentes mais complémentaires, entre la relaxation au bar lounge, le plaisir gastronomique au restaurant et les bonnes ondes grâce à la musique distillée par le DJ résident.

 

buddha-bar-paris_logo

 

Solidement implanté en plein cœur du Faubourg St Honoré, l’établissement connait un succès international grâce aux compilations concoctées par les Djs résidents, créant l’événement.

 

buddha-bar_20-ans_groupe-invites

 

 

Fort de sa notoriété, le Buddha-Bar s’ouvre au monde. Aujourd’hui, le groupe possède quatorze Buddha-Bar à travers la planète, sans compter les concepts (Buddha-Bar Beach Mykonos) et les établissements satellites (Bushido, Karma Kafé, Little Buddha, Siddharta Lounge).

Conçu comme une invitation au voyage, le décor emmène le client sur des terres lointaines, pour un périple qui oscille entre l’Orient et le Sud-Est asiatique.

Le bar est dirigé par Matthias Giroud et son équipe de mixologues qui ont créés une superbe carte de cocktails dont le Little One, subtil mélange de téquila 100 % agave, jus de combawa frais, jus de fruits de la passion frais et sirop d’orgeat, le Ying Coco Yang, création exotique à base de gin infusé au piment thaï, jus de citron vert et purée de noix de coco, le Pop Legacy, avec son bourbon infusé au popcorn caramélisé et son mix de pêche artisanale. Les mocktails (sans alcool) sont aussi à l’honneur comme ce très élégant Saigon Dream qui mêle gingembre frais, cannelle, citron vert et ginger ale.

 

Sous l’égide de son nouveau chef exécutif japonais, la carte du restaurant du Buddha-Bar a entamé une révolution bienvenue et saluée de tous. La tendance reste celle qui a fait le succès de l’établissement : une cuisine fusion emmenant les heureux clients entre Californie, Asie et Amérique du Sud. Mais celle-ci s’enrichit aujourd’hui de plats plus audacieux, de saveurs plus rares et recherchées et de signatures sur les produits… Il faut compter 75 € par personne.

Les clients peuvent également se régaler au Sushi bar, ouvert tous les soirs à partir de 19h00.

Tous les dimanches de 12h00 à 16h00, c’est le brunch du Buddha-Bar (hors période estivale) avec live DJ, musicien, animations pour les enfants, etc.

 

L’établissement reçoit du lundi au dimanche, au Bar de 18h00 à 02h00 et au restaurant de 19h00 à 02h00, ouvert aux privatisations à l’heure du déjeuner.

 

 

buddha-bar-paris

 

Le buddha bar organise régulièrement des événements et happenings : expositions, vernissages, performances musicales, dédicaces pendant les rentrées littéraires, « semaines éphémères » mettant à l’honneur des destinations (Corée, Japon, Inde sur le thème de Bollywood) sur les plans gastronomique et culturel.

Complément logique de l’univers Buddha-Bar, les hôtels de la marque s’implantent progressivement en Europe : Prague, Budapest, Paris. Le Buddha-Bar Hôtel Paris est implanté au sein d’un hôtel particulier datant du début du 18e siècle avec 37 chambres et 19 suites, un restaurant le Vraymonde et un bar le Qu4tre.

De Dakar à Evian, en passant par Budapest et le Moyen-Orient (Dubaï, Doha), les Buddhattitude et B’attitude Spa offrent aux clients en quête de relaxation une expérience unique.

 

 

 

 

Le Buddha–Bar
8 – 12 rue Boissy d ’Anglas
75008 Paris
Tél : 01 53 05 90 00
www.buddhabar.com

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone