blantons-kentucky_une

Blanton’s Race to Kentucky 2018

Publié le 1 mars 2018 dans Concours barman


 

blantons-kentucky

 

Le célèbre bourbon Blanton’S organise sa première compétition cocktail. En s’inspirant de la culture du Kentucky et de son cocktail emblématique, le Old Fashioned, les bartenders doivent créer le cocktail qui permettra aux deux meilleurs de gagner un voyage au Kentucky.

 

Jusqu’au 31 janvier 2018, il suffit de proposer sa recette cocktail inspirée du Old Fashioned, à base d’au moins 3 cl de Blanton’s Gold, les autres Bourbons étant interdits. Celle-ci doit être mise en scène dans une vidéo de 3 min maximum, en Français ou en Anglais. Les vidéos doivent être tournées sur son lieu de travail et être accompagnées d’une photo du cocktail. La qualité de la vidéo (définition, montage, etc) ne sera pas évaluée. Nul besoin d’avoir du matériel professionnel, un smartphone suffit.

 

Chaque candidat doit poster sa vidéo et sa photo sur l’événement Facebook de la compétition et sur sa page Instagram avec les hashtag #blantonsrace2ky #iamblantons #LMDW (en mode public). Puis les envoyer accompagnées du formulaire à télécharger via le lien http://bit.ly/2luEojg par email à blantons@lmdw.com (wetransfer.com possible).

 

Le jury composé de professionnels de Blanton’s, LMDW et d’un bartender invité évaluera l’originalité de la recette, la simplicité de la réalisation, la créativité dans le nom du cocktail, son élaboration et le speach.

 

La liste des dix lauréats sera publiée sur les réseaux sociaux. Ils recevront leur Golden Ticket, une cuillère de bar dorée Blanton’s, pour participer à la finale à Paris en février 2018 (date et lieu à confirmer). Ils devront réaliser devant un jury leur cocktail à base de Blanton’s Gold. Deux gagnants seront choisis pour un voyage de 3 jours au Kentucky en avril 2018 : 1 pour le meilleur cocktail & 1 pour la meilleure présentation.

 

Plus d’infos sur le règlement complet : www.facebook.com/events/1495477353900637/

 


A lire aussi

Havana Club Cocktail Grand Prix International 2018 : résultats des finales régionales

Crystal Head Vodka Espresso Martini Cup

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone