bertrand-delmas-orangina-suntory-france_une

Bertrand Delmas nommé président d’Orangina Suntory France

Publié le 1 février 2018 dans Infos


bertrand-delmas-orangina-suntory-france-2

 

 

Bertrand Delmas, 48 ans, a pris la tête d’Orangina Suntory France, filiale du groupe familial japonais Suntory le 1er janvier 2018.

Diplômé de l’EDHEC, il débute sa carrière chez GAN Assurances en tant que Manager RH avant de rejoindre le groupe Unilever où il occupa différentes fonctions dans les ressources humaines avant d’être nommé en 2004 Directeur des Ressources Humaines de la division Food d’Unilever France.

En 2006, il intègre Orangina Schweppes France en qualité de Directeur des Ressources Humaines avant de devenir en 2011 Directeur des Ressources Humaines d’Orangina Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), plus connu à l‘époque sous le nom d’Orangina Schweppes Group. Membre essentiel du Comité Exécutif de SBFE, il a joué un rôle déterminant dans le développement du groupe, notamment lors de l’acquisition de Lucozade Ribena Suntory (LRS) et, plus récemment, de Suntory Beverage & Food Nigeria (SBFN).

En 2014, il devient également Directeur International de l’ensemble des Ressources Humaines de Suntory Beverage & Food (SBF). Cette position lui a donné l’opportunité de jouer un rôle important dans le développement du groupe SBF à l’international, en travaillant sur toutes les dimensions de cette expansion.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des biens de grande consommation, Bertrand Delmas affiche sa volonté de poursuivre le développement d’Orangina Suntory France qui a réalisé un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros en 2016.

 


A lire aussi

 

La restauration française pleure son père spirituel, Paul Bocuse

Braquage du Ritz à Paris

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone