beluga-signature-finalistes-france

Beluga Signature 2017 : les finalistes France

Publié le 18 juillet 2017 dans Concours barman


beluga-signature_photo-infosbar

 

La célèbre marque de vodka Beluga a créé son concours Beluga Signature.

Beluga Signature est une plateforme d’apprentissage exclusive pour les barmen internationaux. Ce programme en 5 étapes inclut des masterclass produits, des challenges créatifs et un concours de promotion produit. Chaque étape vise au développement de différentes compétences des barmen, compétences vitales pour un barman moderne qui souhaite réussir dans un environnement hautement concurrentiel.

 

beluga-signature

 

Cette année, les meilleurs barmen de France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Etats-Unis et Russie étaient invités à tenter leur chance pour décrocher le titre d’Ambassadeur Global 2018 de la marque, ainsi qu’un voyage tous frais payés pour le Tales Of The Cocktail aux USA.

 

Pour la France, les candidats se sont affrontés le 26 juin au Yeeels à Paris. Les 2 finalistes étaient Roxanne Remmery et Guillermo Pittaluga (La Havane – Nice). Ils représenteront la France lors de la finale internationale à Saint-Pétersbourg le 8 septembre 2017.

Yann Lautredou (hôtel Tsuba), Arthus L. Le Brusq (Yeeels) et Corin Muresan Cristea (Monaco Yacht Club) faisaient partie des demi-finalistes et n’ont pas démérité.

 

Plus d’information sur le concours sur le site www.beluga-signature.com
Crédit photo Infosbar

 


A lire aussi

Charlotte Halsius (Suède) remporte le Diplomático World Tournament 2017 le 25 juin 2017

Antony Bertin remporte la finale The Bartender Contest 2017 by Brown Forman

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone