bars-en-trans-2017_une

Bars en Trans

Publié le 7 décembre 2017 dans Festivals


Du 7 au 9 décembre 2017 à Rennes

 

 

bars-en-trans-2017

 

Tous les ans, depuis maintenant 25 ans, Bars en Trans s’emploie à dénicher les groupes français dont on parlera demain. Chaque année, le rock, la pop, l’électro, le rap, la chanson investissent en masse début décembre les bars et café-concerts du centre-ville de Rennes.

 

Cette année, les organisateurs ont décidé de frapper fort avec pour la première fois 112 groupes répartis dans 16 lieux différents : 11 bars, 1 club, 1 théâtre, 1 piscine…

 

3 extras sont également prévus :

 

Le mystérieux collectif Les Gérards investit la piscine Saint-Georges samedi 9 décembre pour un après-midi jeux de plage, karaoké aquatique, cours de secourisme et autres olympiades dans une eau à 30 degrés pour l’occasion.

 

Organisatrice tout au long de l’année des sessions @Home, l’association On Lâche Rien Sauf Les Chiens propose de faire découvrir dans des lieux intimistes et atypiques certains artistes de la programmation. De belles surprises attendent les festivaliers au cours de ces sessions rendues spéciales par la proximité entre artistes et public. Retrouvez toutes les informations sur facebook.com/olrslc.

 

Le vendredi 8 décembre, 1988 Live Club présente « Nuit Hyperalliance + Hôtel Radio Paris ». Hyperalliance est un label / collectif d’artistes digitaux créé par Panteros666 et Ines Alpha qui combine les performances vidéos à la musique de club pour une rave sonore et visuelle inédite. Line up : Panteros666 & Ines Alpha / Fashion Italia / Raito / Baadman / Lambert Duchesne / Irène Drésel / fabrizio rat / violeta west / flagalova / jeune faune / hashish bb et des djs.

 

Retrouvez programmation complète, billetterie et informations sur barsentrans.com

 


A lire aussi

Transmusicales de Rennes

Prix Ricard S.A Live Music 2018

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone