baoli_nd

Bâoli & Bâoli Beach à Cannes entièrement rénovés

Publié le 4 mai 2017 dans Ouvertures


baoli-cannes_entree-totem

 

Le Bâoli avec son restaurant, son bar lounge, son club mais aussi sa plage (Le Bâoli Beach) est un des spots incontournables de la ville de Cannes. Un lieu emblématique de haut standing situé au cœur du Port Canto, un lieu magique qui ne ressemble à nul autre sur la Côte d’Azur.

 

baoli-cannes_club

 

Le Bâoli a été entièrement rénové. Les 4 mois de travaux ont été menés par Rudy Ricciotti et Samy Chams (décoration intérieure) qui ont complètement modernisé le lieu tout en gardant son âme. Les jardins extérieurs luxuriants plongent le client dans l’esprit de jungle et de savane. La nature prend le dessus sur tout, jusqu’à en recouvrir la totalité des façades du bâtiment. Les jeux de lumière interpellent l’œil et créent une ambiance intimiste où l’on se sent bien. Ce jeu se poursuit à l’intérieur avec un plafond quadrillé de leds qui rend les animations en club totalement psychédéliques.

 

Un nouveau rooftop, écrin de verdure avec vue imprenable sur la croisette, le port Canto et la baie de Cannes est ouvert depuis le 1er mai.

 

 

baoli-cannes_club-banquettes

 

Dès 20h, ce paradis en plein air laisse découvrir une ambiance tropicale au milieu des palmiers, une invitation au voyage sensoriel. Qu’on y vienne pour le bar et ses fameux cocktails ou pour la cuisine d’inspiration asiatique et méditerranéenne, le Bâoli répond à toutes les envies…

 

A minuit, le temple de la gastronomie laisse place à un haut lieu de la fête, où la convivialité règne parmi les stars et la jet set internationale.

 

baoli-cannes_exterieur-nuit

 

L’équipe du Bâoli composée de 90 personnes démontre depuis plus de 10 ans son excellence dans l’élaboration et l’accompagnement de tous projets événementiels.

L’ensemble des services est réalisé avec minutie et rigueur (hôtesses d’accueil, service, sécurité, voituriers, vestiaires…), et l’attrait des clients ne peut refléter qu’une satisfaction parfaite à l’encontre de ces prestations.

 

baoli-cannes_restaurant

 

Pendant le festival de Cannes, le Bâoli est le lieu prisé de multiples soirées organisées par des marques prestigieuses ou des studios de production internationaux, en plus des soirées organisées par l’établissement avec des DJs de renom. Beaucoup de journalistes et de célébrités viennent déjeuner à la plage ou diner au Bâoli avant de profiter du Club qui signe des soirées d’exception.

Le Bâoli est une référence internationale : grâce à sa structure évènementielle et son professionnalisme, il sait organiser et recevoir des évènements de renommée internationale. Ainsi l’établissement a accueilli des premières de films tels que Hunger Game, Inglorious Bastards, Star Wars III, Kill Bill II, Gangs of New-York, Ocean 13,… à l’occasion des différents Festivals du Film de Cannes.

 

baoli-cannes_rooftop

 

Sur la période estivale 2017, beaucoup d’animations surprises vont surprendre la clientèle. Et un programme de soirées à thèmes et DJs est en préparation.

 

BÂOLI
Boulevard de la Croisette
Port Pierre Canto
06400 Cannes
Ouvert tous les soirs de 20h à 5h du matin
Réservations : +33 (0)4 93 43 03 43
reservations@baolicannes.com
www.baolicannes.com

 

 

Au cœur de la croisette, la plage du Bâoli à Cannes

 

baoli-beach-cannes_ponton

 

 

Située au cœur de la Croisette, entre les hôtels Carlton et Majestic, à deux pas du palais des Festivals, le Bâoli Beach, plage et restaurant de 1 300 m² est la plage la plus prisée de Cannes.

 

baoli-beach-cannes_entree

 

Bénéficiant de l’une des plus grandes plages de la ville (60 mètres) et du plus long ponton, c’est l’endroit idéal pour profiter d’un moment de détente. 1 000 m² de sable fin, des transats largement espacés pour permettre à chacun de se relaxer en toute tranquillité, un service attentif et souriant… tout a été pensé pour que les dîneurs ou les night clubbers du Bâoli se retrouvent avec autant de plaisir le jour que la nuit.

 

baoli-beach-cannes_ponton-transat

 

Mais la fête fait aussi partie du code génétique du Bâoli Beach. En plein Festival ou à la belle saison, 500 m² de terrasse surmontée d’une tente forment un cadre idéal pour profiter d’une soirée les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles. Les célébrités de passage à Cannes ne manquent pas de venir faire un passage dans ce lieu à la fois décontracté et très sophistiqué.

 

baoli-beach-cannes_resto

 

La cuisine, élaborée par Christophe Gervais est d’inspiration méditerranéenne, avec une large place pour les produits de la mer. Raffinement et fraîcheur sont les maîtres-mots de la carte.

 

baoli-beach-cannes_champagne

 

Une carte de restauration estivale satisfait toutes les envies de salades raffinées, de poissons sauvages ou viandes grillées : salade de quinoa, cévichés, tagliata de bœuf, loup, sole, sushis et beaucoup d’autres plats inventifs et parfaitement exécutés.

 

baoli-beach-cannes_bar

 

La carte des cocktails est à la hauteur d’une clientèle exigeante qui peut déguster les grands classiques sur la plage.

Le Bâoli Beach propose également des menus vegans, des jus de fruits bio à l’extracteur de jus (pression à froid) ainsi que des eaux détox (de juin à août).

 

baoli-beach-cannes_cocktail

 

L’établissement est ouvert tous les soirs pendant le Festival du Film et la période estivale (Juillet/Août). La Fête de la Musique sur la plage est également un passage incontournable de la ville. Enfin, il offre la plus belle vue pour admirer le Festival Pyrotechnique avec des menus élaborés spécialement et la possibilité de diner sur le sable ou le ponton.

 

 

BÂOLI BEACH
50 Boulevard de la Croisette
06400 Cannes
Ouvert tous les jours pour déjeuner
Fin juin, juillet, août : déjeuners et dîners
Réservations : +33 (0)4 93 99 49 26
reservations.plage@baolicannes.com
www.baolibeach-cannes.com

 

Festival de Cannes

 


A lire aussi

Le Café Oz a ouvert à la Cité de la Mode et du Design !

Ouverture de la « Plage Bonaventure » la nouvelle adresse à Palavas-les-Flots en avril 2017

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone