bacardi-legacy_une

Bacardi Legacy Cocktail Competition 2018

Publié le 23 mars 2018 dans Concours barman


 

bacardi-podium-finale-europe-sud

 

Jimmy Cassar du Aloha, avec son cocktail l’Aristocrate, a remporté la finale Europe du Sud quise déroulait début mars en Italie. Il représentera la France lors de la finale mondiale. Nicolas Goradesky du Bisou et Matthieu Pluta du Puzzle Bar avaient aussi été sélectionnés pour cette finale Europe du Sud.

 

bacardi-legacy_demi-finaliste-europe-du-sud-1

 

Le rhum Bacardi fête cette année le dixième anniversaire de son célèbre concours de cocktails la Bacardi Legacy Cocktail Competition 2018, invitant un panel de personnalités reconnues de l’industrie à juger les finalistes le 1er mai 2018 au Museo Numismatico Nacional de Mexico. Des centaines de milliers de personnes regarderont en direct la cérémonie, se joignant aux plus de 200 invités présents.

 

Un jury composé des meilleurs talents de l’industrie des boissons, notamment Alex Kratena, Ivy Mix, Shingo Gokan, Benjamin Padron et Carina Soto Velásquez, décideront du gagnant qui aura la chance de remporter ce trophée tant convoité.

 

 

bacardi-legacy_logo

 

 

La finale mondiale clôturera cinq jours de concours à Mexico au cours desquels les 34 concurrents suivront des ateliers d’immersion menés par des professionnels comptant parmi les meilleurs de l’industrie, avant les deux journées de demi-finales.

 

Les demi-finales et la Grande finale sont diffusées en direct sur la page Facebook de l’événement www.facebook.com/BacardiLegacyGlobalCocktailCompetition

 


A lire aussi

Les Trophées Internationaux Des Calvados Nouvelle Vogue le 26 mars 2018

L’EM Lyon remporte la 3ème édition du X-WineContest à Château-Figeac

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone