yuno_vesa

Aures présente Yuno Vesa

Publié le 7 mai 2015 dans Produits


Flexible, modulable et multi-applications, la version Vesa du terminal Yuno, le dernier né de la nouvelle gamme des terminaux point de vente du constructeur Aures se décline désormais en deux nouvelles configurations :

  • Fourni sans son socle traditionnel, le système de gestion et d’encaissement peut alors être placé en support mural, tel un tableau, grâce à son système de fixations Vesa ; pour un gain de place au niveau de l’espace de caisse, même si ce dernier est très restreint.
  • L’option Vesa permet également au TPV d’être positionné sur un mât, avec bras articulé ou non, et d’être ainsi à hauteur d’yeux et à portée de main ; une solution flexible et ergonomique, idéale quand les hôtes de caisse opèrent en position debout, et qui libère également le comptoir de vente lors des transactions.

Yuno Vesa est idéal dans les environnements difficiles (système fanless avec écran tactile multi-touch à dalle capacitive projetée, résistant aux chocs, aux rayures, aux graisses et autres). Le processeur Bay Trail J1900 Quad-Core consomme peu d’énergie (10 W seulement) et la structure en aluminium agit comme dissipateur de chaleur, permettant d’éviter les surchauffes et d’être en phase avec les normes environnementales.

Toujours accessible et d’un bon rapport qualité-prix au vu de ses nombreux avantages (technologies, ergonomie, innovation et design), Yuno Vesa représente un investissement raisonnable, rentable et durable pour tous les parcs informatiques POS.

 

yuno_vesa

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone