vague-st-paul-7

Audiovisions crée la Vague disco !

Publié le 6 mai 2015 dans Produits


Au mois d’avril, La Vague de St Paul a inauguré la nouvelle saison. Détente et dépaysement total dans l’arrière-pays niçois, cet hôtel de luxe situé à 1 km du village médiéval de Saint-Paul de Vence (06) accueille ses hôtes dans un univers design, contemporain et chaleureux. Au sein d’un grand jardin peuplé d’oliviers, la relaxation est totale au bord de la piscine, sur le court de tennis ou en profitant du spa.

 

Pour célébrer l’ouverture annuelle tant attendue, Audiovisions a transformé la salle d’auditorium de l’hôtel en un véritable club éphémère. L’ensemble des dalles vidéo gérées par un media serveur HippoCritter et 8 projecteurs Starway Mode B animaient l’espace, révélé par deux machines à brouillard Base Hazer Pro. La sensation club était parfaitement atteinte grâce à une sonorisation JBL composée de 8 subwoofers PRX718XLF et 4 enceintes amplifiées VRX932LAP, recevant le général d’une console Soundraft Si Performer 1, mixant les sources variées et les microphones HF AKG WMS470 D5.

 

« Nous avons utilisé nos écrans vidéo pour créer les éléments clefs d’une ambiance club : Meuble Dj, fond de scène et colonnes vidéo. Avec le media serveur Green Hippo, nous pouvons gérer efficacement la diffusion tandis que les Mode B, totalement adaptés au format réduit du lieu, procurent les mêmes sensations que l’éclairage dynamique d’un grand club. Avec en plus une sonorisation JBL puissante dans les basses fréquences, nous avons transformé, pendant quelques heures, l’hôtel en un véritable club digne des références de la région », Lyamine Adams, Directeur d’Audiovisions.

 

contact@audiovisions.fr

 

vague-st-paul-1

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone