irina

Arc 2000 Les after-ski by Belambra : skier, danser et vibrer aux pieds des pistes.

Publié le 23 février 2016 dans Infos


demian

 

Ce sera l’un des rendez-vous musical branché de la saison. Le club de vacances Bélambra dévoile ses afters-ski électro aux pieds des pistes. En mars et avril, chaque mercredi et jeudi, entre 16h et 19h, la terrasse du club Bélambra « l’Aiguille Rouge » de la station les Arcs 2000, face au mont Blanc, se transformera en une scène électro aux sélections musicales pointues avec des Dj sets exclusifs : house, techno, lounge ou électro. Au programme : Dj Anja Sugar, la djette à suivre du moment, Irina la femme orchestre de la hype Parisienne suivi de Jacques Bon, Dj reconnu et disquaire de Smallville ainsi que Demian musicien électronique et producteur français.

irina

 

Les dates de mars : Irina les 2 et 3, Anjar Sugar les 9 et 10, Jacques Bon les 17 et 18, Phil Lapin et Bon les 23 et 24 et Damien les 30 et 31.

 

Retrouver la playlist « After-Ski » Belambra : www.soundcloud.com/belambraclubs/sets/after-ski

 

Avec sa vue panoramique sur le mont Blanc et sa situation idéale au pied des pistes, le Club « L’Aiguille 2000 » est un cadre exceptionnel pour une échappée blanche pleine de pep’s, entre amis ou en duo. Situé sur le domaine de Paradiski, le domaine skiable, qui compte parmi les plus grands d’Europe, le club permet de profiter de 425km de pistes, pour le bonheur des skieurs chevronnés comme des débutants, de panoramas exceptionnels et d’un enneigement optimal.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone