kube

« Après » le nouveau restaurant du Kube hôtel Paris

Publié le 23 février 2018 dans Restos festifs


kube-apres_patio

 

 

Le monde s’est éteint tel que nous le connaissions. La ville est devenue hostile, l’horizon un danger. Mais du chaos est né un abri, « Après », un lieu rempli de surprises, dans lequel les clients pourront se protéger de la jungle urbaine. Dans un univers post-apocalyptique, la nature reprend ses droits.

 

kube-apres_facade

 

 

 

Ce nouveau restaurant situé au rez-de-chaussée du Kube Paris est un lieu de vie à toute heure, tous les jours midi et soir : Un restaurant français aux saveurs d’antan et à partager avec les amis rescapés, un bar à cocktails retro, un espace dédié à la fête dans lequel végétation & rythmes endiablés dansent à l’unisson, une terrasse végétalisée et vivante de 300 m², un Ice Bar où le temps s’est arrêté avec ses canapés Chesterfield, son mobilier en bois et ses innombrables plantes vertes débordant ici et là.

 

kube-apres_ice-bar

 

Des Ateliers et des espaces de co-working pour travailler, reprendre des forces ou s’encanailler.

 

 

 

Le bar à cocktail propose des cocktails dignes du temps de la prohibition comme le « Bourbon » à base de bourbon, beurre salé, vermouth rouge, sobacha, Fino Sherry et angostura bitter, ou le « Whiskey » avec rye whisky, saké, pedro ximenez, sauce soja, tabac, angostura bitter ou encore le « Cognac », cognac, shrub melon, curaçao, Champagne, citron jaune, sirop simple et Peychaud’s bitters.

 

 

 

On retrouve ce côté rétro aussi en cuisine avec ses saveurs d’antan comme le bourguignon de joue de bœuf et sa mousseline de pomme de terre, le risotto au vieux parmesan et pesto, ou encore la poule au pot pour deux aux légumes, à la moutarde à l’ancienne et à l’aïoli. Il faut compter l’entrée à 10 euros, le plat à 20 euros et le dessert à 9 euros.

 

 

 

Kube Hotel Paris
Après
1 Passage Ruelle
75018 Paris
Tél : +33 (0)1 42 05 20 00
paris@kubehotel.com
www.kubehotel-paris.com/fr

 


A lire aussi

Le Diskret Lyon, nouveau restaurant club

Ouverture du restaurant bar festif Ma Biche Sur Le Toit à Toulouse le 7 décembre.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone