badaboum-image-une

Anniversaire du Badaboum

Publié le 26 septembre 2016 dans Bars, Events


 

 

badaboum-universite-3-ans

 

Vendredi 23 septembre, Le Badaboum fêtait ses 3 ans.

Chaque année à l’occasion de son anniversaire, le Badaboum concocte une soirée folle et pleine de surprises. Cette année, le temps d’une nuit, le Badaboum s’est transformé en université américaine : La Badaboum University, ambiance cheerleaders, bals de promo et fraternité. Pour cette belle Kermesse de rentrée des classes, les résidents, amis et anciens élèves étaient présents pour animer une ambiance musicale digne de notre meilleur bal de promo par la Fanfare avec La Minimalerie (childé + Neet + Youn Caro), Sven Løve, Marion Poncet b2b Hoser, Siler b2b Paul Cut, Chichi b2b P.O., REFOUND, Sapin et Dan Kakon.

 

badaboum-logo-hd

 

Aux Art du Spectacle, Clara de Gobert et sa troupe de sublimes performeurs aux multiples facettes envahissaient la scène pour faire voyager le club Outre-Atlantique.

 

Les invités ont tous joué le jeu en se déguisant en Pompom girl ou Quaterback.

 

 

badaboum-photo-de-classe-quaterback

 

Le Badaboum est un espace pluridisciplinaire et véritable lieu de vie pour les soirées parisiennes, à la fois cantine, bar à cocktail et club, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.

 

Ouvert du mercredi au samedi de 19h à 2h, le cocktail bar est un espace réservé aux amateurs de cocktails et de mets délicats souhaitant terminer leur journée – ou commencer leur soirée – confortablement installés dans un fauteuil vintage. Originalité, créativité, respect des saveurs et des produits, sont les maîtres-mots des créations de notre mixologue Nicolas D, formé selon la plus pure tradition londonienne.

La Cantine du Badaboum vous reçoit au déjeuner du mardi au vendredi de 12h à 15h, sur place ou à emporter. Le chef Walid Sahed présente un menu largement inspiré de la streetfood et de ses voyages. Sa maîtrise des cuissons et les associations de saveurs originales sont l’héritage de ses expériences à Londres, Melbourne et Paris. Il propose une cuisine variée, saine, créative et raffinée à déguster du bout des doigts. La semaine, le client pourra choisir entre deux formules à 15 et 17 €.

 

Le club est électrique et digital. Associé à un sound-system puissant et précis de manufacture française, il rend le show tant visuel que sonore. A taille humaine, configuré pour rapprocher le public et les performers, le Badaboum permet aux artistes de communier parfaitement avec les mélomanes venus les écouter et de transcender les danseurs venus se défouler.

En début de soirée, des concerts mêlant une scène prometteuse et des artistes reconnus sont proposés… L’établissement accueillera notamment le groupe Birdy Nam Nam (live) pour une soirée privée le mardi 4 octobre.

Puis en fin de soirée, un savant mélange de musiques électroniques fait vibrer les nuit du Badaboum avec pour seul mot d’ordre : faire danser jusqu’au matin.

Pour réserver votre soirée, rendez-vous sur le site du Badaboum, rubrique programmation.

 

 

Le Badaboum
2 bis rue des Taillandiers
75011 Paris
Tél : 01 48 06 50 70
Réservations :
La Cantine : cantine@badaboum.paris
Le Bar : resabar@badaboum.paris
Le Club : resaclub@badaboum.paris
www.badaboum.paris

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone