img1

Amsterdam Dance Event – 17/21 octobre 2018

Publié le 16 octobre 2018 dans Festivals


img1

Dave Clarke sera présent, il revient à ADE 2018 pour sa 14ème édition, avec certains des plus grands noms actuellement de la techno. Sur le line Up nous verrons Sam Paganini, Rebekah, une prestation en direct par l’Octave One, Marcel Fengler, Mark Broom, Anetha, B.Traits, le vétéran techno hollandais Estroe et M. Jones. Ils joueront tous des créations de Clarke à Melkweg sur Ade Friday, le 19 octobre.

Beaucoup connaissent Dave Clarke comme le Baron de la Techno, mais avec son encyclopédie musicale la danse, il est aussi le Seigneur de l’Électro.
Des têtes d’affiche lors de cette édition de Dave Clarke à Sam Paganini, qui a construit son nom dans le circuit souterrain, qui apportera ses tranches puissantes à la piste de danse Melkweg.

Puis il y a le retour de la reine techno tristement célèbre Rebekah. Connue pour son style sombre et implacable, elle déstabilise tout autour du globe avec des sons plus rapides et plus durs. Les fans du son de techno de Detroit seront heureux de revoir aussi Octave One, qui apportera encore une fois un impressionnant ensemble de matériel au Melkweg, pour une nouvelle haute performance d’énergie.

Remarquons aussi le retour de l’artiste favori de la foule et la légende de Berlin Marcel Fengler. Nous rappelant ses prestations de marathon dynamiques. Il est évident qu’il connaît vraiment son métier. A écouter aussi sans modération, le vétéran techno britannique Mark Broom.Mark qui a eu une série de nouvelles créations de premier ordre pendant les 12 derniers mois, et a collaboré avec des artistes comme Gary et James Ruskin.

Anetha (dont Dave a été très impressionné lors d’un récent Ade ) et B.Traits (dont Dave envisage d’être un ambassadeur techno important en Radio de BBC 1) feront leurs débuts à la nuit légendaire de Clarke. Tous les deux sont inspirés par la nouvelle vague de musique électronique. Anetha est une figure en vue dans la scène Métro de Paris et on connaît B.Traits pour présenter le mieux du style house sombre et de la techno, sur son étiquette dans l’émission de radio de BBC. La formation est complétée par le vétéran techno hollandais Estroe et le copain de studio de Clarke, M. Jones.


A lire aussi…

Moga Festival – Essaouira – Maroc

20 ans de Techno Parade

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone