montpellier-cocktail-week-2018_une

3ème édition du Montpellier Cocktail Tour

Publié le 12 mars 2018 dans Events, Festivals


montpellier-cocktail-week-2018

 

 

Après deux éditions couronnées de succès, et un succès grandissant auprès du public ainsi que des partenaires, Montpellier Cocktail Tour compte désormais parmi les principaux évènements cocktail français.

 

Cette 3ème édition se déroulera cette fois dans 10 établissements : 6 Cocktail Bars comme Papa Doble, By Coss Bar, Rhum Runner, le Cabinet de l’Apothicaire, l’Univers Cocktail et le nouveau venu Flor y Luna ; 4 Bars Lounge Branchés comme Los Parigos, le Modjo, Le Café Joseph, le Mustang, le Splendid et un tout nouveau spécialisé dans les spiritueux le Kraken.

 

Ces établissements créeront spécialement pour l’occasion une carte éphémère de 5 cocktails à partir de produits partenaires, accessibles à un prix préférentiel en téléchargeant gratuitement un « PASS MCT 2018 » et en le présentant lors de chaque commande.

 

Différentes animations en marge de la découverte des créations cocktail sont également prévues telle que des Masterclasses abordant de façon pédagogique l’univers d’un spiritueux en présence d’un ambassadeur :

 

– Mercredi 14 mars : Masterclass sur les bourbons américains en présence du Global Brand Ambassador Woodford Reserve & Bartender Challenge au By Coss Bar, 5 rue Belmont.

 

– Jeudi 15 mars : Masterclass Italicus au Papa Doble. Lucas Massiglia, Global Brand Amnassador Italicus présentera le « rosolio di bergamotto », apértif Italien ancestral élu meilleur ingrédient cocktail de l’année 2017.

 

Un Cocktail Pairing Dinner en partenariat avec une distillerie artisanale sur les accords mets & cocktails est proposée, ainsi qu’une soirée Cocktails & Cigars.

 

Les organisateurs Hey Geo de l’événement sont en projet pour un Toulouse Cocktail Tour du 29 mai au 3 juin 2018, une 1ère édition dans cette ville où la scène cocktail est en plein essor depuis 2 ans.

 

Plus d’informations sur le site dédié www.montpelliercocktailtour.com

 


A lire aussi

Les Lyon d’Or génération nuit

Imbibe Personnalité de l’année 2017

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone