hard-rock-cafe-paris-logo

25ème anniversaire Hard Rock Café Paris

Publié le 14 novembre 2016 dans Bars, Events


 

 

25anshrc-pixie-lott_rita-gilligan

 

Du 16 novembre au 11 décembre dernier, l’équipe du 14 boulevard Montmartre célébrait les 25 ans du Hard Rock Café Paris. La quintessence de l’art de la fête à l’américaine était au programme pour un anniversaire qui n’en finissait plus, entre ambiance survoltée, vedettes de la pop culture, cadeaux prestigieux et musique live. Bref, 25 jours pendant lesquels Hard Rock Cafe Paris était plus que jamais « the place to be » de la capitale !

 

 

hard-rock-cafe-paris-logo

 

24 Novembre 1991, au 14 boulevard Montmartre, nait un établissement qui deviendra très vite l’une des adresses les plus courues de Paris : Hard Rock Cafe, restaurant mythique fondé par Isaac Tigrett et Peter Morton, a enfin son enseigne parisienne. Un lieu vivant, sans cesse en mouvement, dédié à l’Amérique « Way of Life » : portions XXL, écrans géants, playlist pop-rock, instruments & objets cultes ayant appartenu aux plus grandes stars et un service cool et décontracté. 25 ans après, les ingrédients qui ont fait le succès de l’établissement sont toujours présents et continuent de séduire les fans de l’adresse mythique des Grands Boulevards.

 

 

25 ans = 25 jours de cadeaux et de rock, c’était la devise choisie pour fêter ce bel anniversaire et on peut dire que l’équipe du Hard Rock s’est démenée pour que les festivités soient à la hauteur de l’événement !

 

 

25anshrc-frederique-belle

 

 

Dès le 16 novembre, les heureux privilégiés, qui avaient la chance d’assister à cette soirée privée, ont eu droit à un véritable concert événement de l’artiste britannique Pixie Lott, interprète du hit mondial Mama Do (numéro 1 des ventes Outre-Manche), lauréate du « European MTV Awards » et véritable phénomène pop, avec à ses côtés, la célèbre Rita Gilligan, authentique icône historique du Hard Rock. Surnommée « Lovely Rita », elle est l’ambassadrice de la marque depuis 1988 et a servi les plus grandes stars (Paul Mc Cartney, Eric Clapton, Bruce Springsteen, les Rolling Stones ou encore George Michaels…) au comptoir du 150 Old Park Ln à Londres. Depuis, la belle parcourt le monde et relate à ses fans les anecdotes croustillantes des événements les plus mythiques du Hard Rock et depuis peu se raconte à travers un livre qui vient de tout juste de sortir, intitulé « The Rock ‘n’ Roll waitress at the Hard Rock Cafe ».

 

 

 

 

 

Dès le lendemain et jusqu’au 11 décembre, les Parisiens et les habitués du Hard Rock Cafe Paris ont participé à 25 jours de célébrations, de jeux et de rock autour du message #MerciParis. De nombreux cadeaux étaient à gagner : un séjour pour deux au Hard Rock Hôtel Tenerife tout juste inauguré, deux guitares Fender de la nouvelle série Offset Mustang et de nombreux repas, cocktails et desserts Hard Rock.

 

25anshrc-groupe

 

 

Tous les mercredis, des concerts live en entrée libre étaient au programme : le 24 novembre le groupe Best of Floyd interprétait le meilleur des Pink Floyd avant d’entamer sa grande tournée française 2017 avec une date au Grand Rex dès janvier ; le 30 novembre, Junior Rodriguez and The Evil Things, grand gagnant du tremplin Hard Rock Rising 2015 était de retour avec « Stellar Rock sous acide », un voyage psychédélique sans les effets secondaires du lendemain ; enfin, le 7 décembre, une fois n’est pas coutume, le Hard Rock ouvrait ses portes à la street culture avec Dj Rudeep, acteur incontournable du Hip Hop et de l’Electro au Dj sets irrésistibles !

 

rudeep

 

Hard Rock Cafe Paris
14 Boulevard Montmartre
75009 Paris
www.hardrock.com

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone